Accueil / Actualité / Fonctionnement de Hotspot Shield en Chine : est-il garanti ?

Fonctionnement de Hotspot Shield en Chine : est-il garanti ?

Hotspot Shield est-il encore fonctionnel en Chine ? C’est une question qui mérite une réponse détaillée car vous avez été nombreux à nous la poser. Après divers tests, nous allons donc vous livrer notre verdict sur le sujet. Et dans le cas où la réponse serait négative, nous allons nous atteler à vous proposer une alternative afin de contrer le fait qu’Hotspot Shield ne soit plus fonctionnel en Chine. Voyons tout cela dès à présent.

Hotspot Shield en Chine

Hotspot Shield est-il toujours fonctionnel en Chine ?

Que vous soyez en train de considérer le fait de prendre un abonnement chez ce fournisseur ou que vous en ayez déjà un, vous avez très certainement envie de connaître la réponse à cette question, surtout si vous vous apprétez à vous rendre dans ce pays.

Pour cette raison, nous allons répondre sans détour à la question « Hotspot Shield fonctionne-t-il toujours en Chine ? ». Et malheureusement… la réponse est NON.

En effet, le gouvernement est de plus en plus efficace pour bloquer l’utilisation des VPN et pour cette raison, ce fournisseur est à présent complètement bloqué par le Grand Firewall. Vous ne pourrez donc pas compter sur ce dernier afin de parier en ligne à l’étranger, débloquer Netflix FR ou US, accéder à Facebook etc.

Mais alors, quelle est la meilleure alternative étant donné que Hotspot Shield ne fonctionne plus en Chine ? C’est ce que nous allons voir ensemble dans le paragraphe qui va suivre.

Quelles sont les alternatives ?

Vous avez à présent une réponse claire et concise concernant le fonctionnement de Hotspot Shield en Chine. Comme vous avez pu le voir, celui-ci n’est plus en mesure d’assurer une continuité de service dans l’Empire du Milieu. C’est pourquoi nous allons dès à présent vous donner le nom de deux fournisseurs qui eux sont bel et bien fonctionnels.

Numéro 1 : ExpressVPN

ExpressVPN géo-restriction

La première et la meilleure solution afin de passer outre la censure est d’opter pour ExpressVPN. Ce fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques est en effet le plus prompt à assurer une continuité de service dans le pays.

Maintenant que vous connaissez la réponse à la question « Hotspot Shield fonctionne-t-il en Chine ? », vous ne devez plus hésiter et opter pour ExpressVPN. En le choisissant, vous allez pouvoir profiter du VPN le plus rapide du marché et surtout, vous allez pouvoir placer votre adresse IP dans plus de 94 pays différents.

Autant vous dire que vous mettrez très loin derrière vous les problèmes de censure et de géo-restriction. De plus, sachez que pour tout nouvel abonnement 1 an, vous allez pouvoir bénéficier de 49% de remise et de 3 mois offerts !

Visiter le site ExpressVPN >

Numéro 2 : NordVPN

Logs NordVPN

La deuxième alternative qui s’offre à vous afin de répondre au non-fonctionnement d’Hotspot Shield en Chine consiste à prendre un abonnement chez NordVPN.

Effectivement, ce dernier arrive encore à l’heure actuelle à assurer un service de qualité et cela malgré les mesures prises par le gouvernement chinois.

En souscrivant à son abonnement 1 mois, 1 an, 2 ans ou 3 ans, vous allez avoir le droit d’accéder à plus de 5200 serveurs dans 62 pays ou encore de protéger jusqu’à 6 appareils en même temps comme nous avions pu le souligner dans notre avis complet sur NordVPN.

Mais ce n’est pas tout, afin de parer au fait qu’Hotspot Shield ne fonctionne pas en Chine, sachez qu’en optant pour NordVPN, vous allez avoir le droit à une sécurité accrue. En effet, vous pourrez profiter d’une fonction de double VPN, d’un Kill Switch ou encore d’un cryptage AES sur 256 bits.

Visiter le site NordVPN >

Nous espérons de tout coeur que cet article répondant à la question « Hotspot Shield fonctionne-t-il encore en Chine ? » vous aura permis de vous équiper comme il se doit avant votre départ dans le pays. Pour toute question complémentaire, n’hésitez surtout pas à nous faire signe dans les commentaires.

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.