Accueil / Actualité / Débloquer Facebook avec CyberGhost : notre guide complet

Débloquer Facebook avec CyberGhost : notre guide complet

Vous vous apprêtez à voyager dans un pays qui bloque ou restreint l’accès à Facebook ? Faites le choix de CyberGhost et vous n’aurez plus ce problème. Le fournisseur basé en Roumanie est en effet un excellent atout afin de contourner la géo-restriction et surtout la censure gouvernementale mise en place par de plus en plus de pays. Au cours de cet article nous allons vous expliquer comment il va vous aider à débloquer et accéder à Facebook, partout dans le monde.

Facebook CyberGhost

CyberGhost pour utiliser Facebook librement

Pour pouvoir accéder à Facebook dans tous les pays du monde, il vous faudra un excellent VPN. Particulièrement dans le cas de la censure gouvernementale, tous les fournisseurs ne seront en effet pas en mesure de vous assurer leur bon fonctionnement (en Chine ou en Turquie par exemple).

C’est pourquoi nous allons vous parler de CyberGhost qui est un excellent atout afin de débloquer et surtout d’accéder à Facebook, peu importe le pays dans lequel vous vous situez. Comme nous l’avions fait remarquer dans notre test CyberGhost réalisé plus tôt dans l’année, il est l’un des rares à fonctionner absolument partout et avec des performances vraiment intéressantes.

Peu importe le pays dans lequel vous comptez aller, vous pourrez faire confiance à ce dernier pour vous permettre de profiter pleinement du réseau social Facebook, de Messenger. Vous pourrez rester en contact avec l’ensemble de vos amis, même en étant loin d’eux !

Mais ce n’est pas la seule chose que sait faire le très bon VPN. Pour découvrir l’ensemble de ses atouts, nous ne pouvons que vous conseiller de consulter l’avis complet que nous lui avons consacré. En attendant, nous allons vous parler d’un autre point le concernant : les connexions simultanées.

Jusqu’à 7 connexions simultanées… rien que ça !

Ces derniers mois, le fournisseur de Virtual Private Network CyberGhost a réalisé de très nombreuses retouches à son offre. Pas d’inquiétude, toutes ont été positives et vous ne pourrez donc qu’en être satisfait.

Une que nous avons particulièrement apprécié au sein de la rédaction Expert-VPN.fr, c’est l’ajout de connexions simultanées supplémentaires. A présent, vous pourrez protéger jusqu’à 7 appareils en même temps, peu importe la plateforme.

Ce chiffre était de 5 auparavant et c’est donc une vraie bonne avancée qui place ce VPN pour la Belgique dans une très belle position à ce niveau là. C’est simple, ni ExpressVPN (3), ni NordVPN (6) ni HideMyAss (5) ne font mieux !

Si c’est un argument qui est important pour vous, c’est donc vers CyberGhost qu’il faudra se tourner. En plus comme nous l’avons vu en première partie d’article, il vous permettra sans problème de contourner la censure ou la géo-restriction afin d’accéder à n’importe quel contenu à travers le monde. Avec un prix de 2,75€/mois, vous ne pourrez pas regretter votre choix, croyez nous.

Et si c’est le cas, il sera toujours possible de faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé 30 jours pour obtenir un remboursement intégral.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.