Accueil / Actualité / ExpressVPN : où est basé le fournisseur de VPN ?

ExpressVPN : où est basé le fournisseur de VPN ?

Avec plus de 15 millions de clients conquis à travers le monde, ExpressVPN fait aujourd’hui office de référence dans le monde du VPN. Mais quelle est réellement l’identité de cette entreprise à la réussite grandissante ? Où est-elle basée ? Ce sont des points que nous allons essayer d’éclaircir au cours de cet article. Il peut en effet être intéressant d’en savoir plus car cela conditionne pas mal de choses quant à la politique de sécurité et d’anonymat mise en place par le fournisseur.

Hong Kong

ExpressVPN est basé hors d’Europe

Que vous soyez un petit ou un grand consommateur de téléchargements de torrents, vous n’êtes pas sans savoir que la France est régit par des lois strictes dans ce domaine. Pour télécharger sans risque il vous faudra donc vous munir d’un VPN.

Mais attention, malgré tout, certains fournisseurs conservent par exemple l’ensemble des activités que vous êtes amené à réaliser à l’aide de leur VPN, en plus de vos informations personnelles. Cela peut s’avérer problématique dans le cas où vous souhaiteriez rester le plus anonyme possible, ou du moins ne pas être relié à quelconque activité.

Visiter le site ExpressVPN >

ExpressVPN fait très fort sur cet aspect là puisque le fournisseur de VPN est basé à Hong-Kong. Qu’est ce que cela signifie concrètement ? Et bien nous savons que l’Europe et la France sont très strictes et forcent les entreprises à garder un historique de ce qu’il se passe sur leur produit. En s’exportant à l’étranger et plus particulièrement à Hong-Kong, ExpressVPN s’évite donc (ainsi qu’à ses clients) l’ensemble de ces contraintes.

C’est ainsi qu’en choisissant ce fournisseur, vous serez certain qu’aucun logs ne sera enregistré et que vous pourrez donc profiter de l’anonymat le plus total. Un vrai luxe quand on aime un peu vivre dangereusement !

30 jours pour tester ExpressVPN sans frais

Afin de profiter du VPN gratuit ExpressVPN, vous allez d’abord… devoir payer un abonnement. Cela peut paraître contradictoire, mais c’est bien la meilleure manière de procéder pour profiter du meilleur VPN gratuit.

La première étape sera donc de choisir une offre d’abonnement (sur 1 mois, 6 mois, 12 mois). Pour avancer le moins d’argent possible nous vous conseillons bien entendu de vous tourner vers l’offre 12 mois (économie de 50% comparé à l’offre sur 1 mois par exemple).

Une fois que c’est fait, vous n’aurez plus qu’à tester et éprouver le VPN ExpressVPN. Dès que vous arrivez proche de la fin des 30 jours de l’offre satisfait ou remboursé il vous faudra faire un point afin de voir si l’offre vous a convaincu ou non.

Si la réponse est à la négative vous n’aurez qu’à demander un remboursement à ExpressVPN. Ainsi sous quelques jours vous aurez un virement qui vous sera adressé et l’utilisation d’ExpressVPN aura donc été gratuite pendant la période.

Si vous êtes tenté par cette garantie satisfait ou remboursé, sachez qu’actuellement le fournisseur propose un rabais conséquent vous permettant de bénéficier d’une réduction alléchante de 49% (comprenant 3 mois offerts).

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.