Accueil / Actualité / ExpressVPN : la version 6.6.1 apporte son lot de nouveautés sur Windows

ExpressVPN : la version 6.6.1 apporte son lot de nouveautés sur Windows

Les fournisseurs de VPN ne peuvent pas se reposer sur leurs acquis dans un marché si concurrentiel. C’est pourquoi il est fréquent de voir arriver de nouvelles mises à jours de la part de chacun. Et aujourd’hui nous allons nous intéresser à celle proposée par ExpressVPN, pour son application Windows. Quatre changements principaux sont à noter avec l’arrivée de cette version 6.6.1. Nous allons donc vous proposer un aperçu rapide de ces nouvelles additions.

Update ExpressVPN

4 nouvelles fonctionnalités sur le client Windows

Début Mai, le fournisseur leader sur le marché ExpressVPN a annoncé une nouvelle version pour son application Windows. Forte de 4 grosses nouveautés, nous avons décidé de nous intéresser à celles-ci et de vous en présenter les détails.

La première de ces additions se situe au niveau du split tunneling. Ce procédé va vous permettre de sélectionner les applications qui utiliseront le VPN ou non quand il sera connecté. Si vous souhaitez par exemple profiter de votre VPN Canada pour utiliser Facebook, tout en utilisant votre connexion « classique » pour regarder Netflix France, cela sera possible.

Vient ensuite l’amélioration de l’activation et de la fiabilité de la connexion. ExpressVPN 6.6.1 a été conçu afin d’améliorer encore plus ces deux aspects là. Vous serez donc moins sujet à des coupures ou à un temps de réponse élevé au moment de l’établissement de votre connexion VPN.

Comme 3ème nouveauté nous trouvons la mise en place d’un meilleur système de protection contre les fuites. La nouvelle application Windows est dotée d’une meilleure protection contre les fuites IPv6 et DNS. Cela vous permet de vous sentir encore plus en sécurité lorsque vous utilisez Internet.

Pour conclure ces nouveautés, ExpressVPN a introduit un nouveau système de diagnostic. Il vous sera ainsi possible de vraiment comprendre ce qu’il se passe derrière une telle application. C’est aussi un vrai avantage dans le cas où vous rencontrez un problème, puisqu’il sera assez simple de donner des précisions au support d’ExpressVPN.

Navigation totalement anonyme

De nombreux fournisseurs vous promettent un anonymat complet, mais c’est malheureusement rarement le cas. Il est donc très important de choisir le bon.

Et dans ce cadre là, le test du VPN ExpressVPN par nos équipes a révélé qu’il était tout simplement la référence. Il met tout en œuvre pour assurer votre confidentialité. C’est pourquoi ExpressVPN s’engage à ne conserver aucune donnée de votre activité de navigation.

En plus de cela il vous permettra d’éviter l’espionnage dont chacun est victime. Votre FAI peut en effet suivre votre activité et la partager avec d’autres organismes. Les gouvernements sont aussi amenés à utiliser vos données pour restreindre votre accès à du contenu ou vous « catégoriser ».

Grâce à l’utilisation de ExpressVPN vous pourrez laisser tout cela derrière vous et naviguer sur Internet de manière complètement anonyme ! Pour vous en rendre compte par vous même, n’hésitez pas à profiter de la garantie 30 jours. Elle vous permettra de tester le fournisseur sans le moindre engagement.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

DAZN en France

Comment regarder DAZN en direct depuis la France ? Avec un VPN !

Vous disposez d’un compte sur cette plateforme de streaming en devenir ? Alors découvrez l’astuce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.