Accueil / Actualité / ExpressVPN sur Linux : est-il disponible sur ce système d’exploitation ?

ExpressVPN sur Linux : est-il disponible sur ce système d’exploitation ?

Les utilisateurs du système d’exploitation libre sont beaucoup moins nombreux que ceux utilisant MacOS ou Windows… Et pourtant, tout le monde est en droit de savoir s’il va pouvoir utiliser un VPN sur son ordinateur. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons décidé de vous parler du fonctionnement d’ExpressVPN sur Linux. Nous espérons qu’après la lecture de notre article, l’ensemble de vos questions auront trouvées une réponse.

ExpressVPN Linux

ExpressVPN fonctionne parfaitement sur Linux

Que vous soyez sur Ubuntu, Debian, Fedora, CentOS, Raspbian (32 bits) ou Arch, sachez que vous allez bel et bien pouvoir profiter du meilleur fournisseur de VPN du marché à l’heure actuelle. En effet, il vous sera parfaitement possible d’assurer votre sécurité et votre anonymat en ligne.

Alors certes, vous n’aurez pas la possibilité de profiter d’une application aussi léchée que sur Windows ou MacOS. Pour autant, il n’y a pas de quoi être déçu car c’est comme cela que ça se passe en général sur cet OS libre.

Si vous avez des doutes quant à la configuration d’ExpressVPN sur Linux, sachez que le fournisseur propose un tutoriel détaillé sur son site. En le suivant, vous arriverez à installer et configurer son service en quelques minutes à peine.

Notez que vous pourrez en plus vous connecter aux 160 localisations et 3000 serveurs proposés par la marque. Vous n’aurez vraiment aucune limitation ou différence de service. Une fois le service installé, vous n’aurez qu’à taper la commande « expressvpn list » pour afficher la liste complète des serveurs en question.

Visiter le site ExpressVPN >

Découvrez les détails dans la capture d’écran qui suit :

Connexion ExpressVPN Linux

Quels sont les autres atouts du fournisseur ?

Maintenant que vous avez la certitude qu’ExpressVPN fonctionne bien sur Linux, nous allons pouvoir vous livrer quelques autres aspects qui risquent de vous convaincre d’opter pour son service.

Sachez tout d’abord que vous allez pouvoir profiter du protocole OpenVPN qui s’avère être le plus sécurisé du marché. Ensuite, vous allez apprécier le fait de bénéficier de la meilleure vitesse parmi tous ses concurrents. Nous avons eu l’occasion de réaliser de nombreux tests et à chaque fois c’était le fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques qui en ressortait vainqueur.

En plus de tout cela, vous allez avoir la possibilité de compter sur un support client joignable 24 heure sur 24 et 7 jours sur 7. Effectivement, via un système de chat en ligne, vous aurez toujours à votre disposition un interlocuteur.

Avec ses nombreux serveurs dans plus de 94 pays, vous pourrez aussi compter sur lui afin de contourner tout type de géo-restriction. Accès au catalogue de Netflix US, visionnage de la TV française à l’étranger… rien ne va vous échapper !

Pour couronner le tout, vous pourrez profiter d’une grosse réduction sur son abonnement 1 an. Comment faire ? Eh bien très simplement, vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton disponible un peu plus haut dans cet article. Une fois que cela sera fait, vous aurez le droit à 49% de réduction et à 3 mois offerts.

A voir également

Offre Black Friday Surfshark

Promo Black Friday et Cyber Monday Surfshark : jusqu’à -84% de remise

Vous avez envie de savoir s’il existe un code promo ? Une réduction ou autre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.