Accueil / Actualité / ExpressVPN : bénéficiez de 3 connexions simultanées

ExpressVPN : bénéficiez de 3 connexions simultanées

ExpressVPN est actuellement le fournisseur de VPN le mieux côté sur le marché. Et cela malgré son prix un peu plus élevé que la concurrence. Le fournisseur le doit tout simplement à la qualité de son offre, qui ne cesse d’impressionner. Malgré tout un aspect est un peu en retrait, le nombre de connexions simultanées. Nous allons vous en dire plus sur cette fonctionnalité offerte par ExpressVPN et ce qu’elle peut vous permettre de réaliser.

ExpressVPN Connexions simultanées

3 connexions simultanées

ExpressVPN est à l’heure actuelle une tête d’affiche de l’industrie du VPN. Le fournisseur compte toujours plus de clients, atteignant un nombre qui se compte à présent en million. La firme doit cette réussite à une offre d’une qualité inégalée, ainsi qu’à des performances bien au dessus de la moyenne. Mais aujourd’hui nous allons nous intéresser à un aspect un peu délaissé par ExpressVPN : le nombre de connexions simultanées.

Nous nous permettons d’employer le terme délaissé, car comme nous l’avions vu lors de notre avis sur le VPN ExpressVPN, celui-ci permet à ses utilisateurs de connecter uniquement 3 appareils en même temps. A titre de comparaison, NordVPN et Private VPN en proposent par exemple 6, tandis que CyberGhost et HideMyAss permettent jusqu’à 5 connexions simultanées.

Alors certes, pour relativiser l’ensemble, il peut paraitre ridicule de disposer de 6 connexions simultanées, ce qui est vrai dans la plupart des cas (vous n’aurez pas besoin de couvrir 6 de vos appareils en même temps soyons honnête). Mais si par exemple vous souhaitiez profiter de cette option pour partager votre abonnement ExpressVPN, vous serez plus vite limité.

Pour rappeler un peu le fonctionnement des connexions simultanées, avec ExpressVPN vous pourrait utiliser un seul abonnement ExpressVPN pour connecter trois périphériques à la fois, quelle que soit la plate-forme (ordinateur, smartphone, console etc).

Si vous souhaitez connecter simultanément plus de trois appareils, il vous faudra acheter des abonnements supplémentaires ou utiliser ExpressVPN sur votre routeur par exemple.

Un très grand nombre de moyens de paiement

Que vous souhaitiez utiliser votre VPN pour regarder Beinsport à l’étranger, profiter de Netflix US, télécharger des torrents ou tout simplement surfer caché, le prix de votre abonnement sera le même.

Et au moment de passer à la caisse, ExpressVPN a de nombreux chois à vous proposer afin de régler votre addition. En voici un tour d’horizon rapide :

  • Carte de crédit : MasterCard, Visa, AmericanExpress, Delta.
  • Portefeuille électronique : PayPal
  • Cryptomonnaie : Bitcoin
  • Autres : WebMoney, AliPay, UnionPay, Interac, GiroPay etc

Le choix est vraiment conséquent et vous n’aurez aucun problème pour trouver le moyen de paiement qui vous convient le plus, tous les moyens courants étant couverts.

Pour plus d’informations sur les moyens de paiement mais aussi l’ensemble des qualités de ExpressVPN, n’hésitez pas à consulter notre avis ExpressVPN. Sinon vous pouvez vous rendre sur le site du fournisseur en suivant le lien ci-dessous.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.