Accueil / Actualité / ExpressVPN : sur quels appareils est-il utilisable ?

ExpressVPN : sur quels appareils est-il utilisable ?

De nombreux fournisseurs de VPN permettent d’ouvrir plusieurs connexions avec un seul et même compte, et ExpressVPN ne fait pas exception à la règle. Mais cette option prend son sens seulement si le fournisseur propose des applications pour bon nombre d’appareils. Et c’est ce que nous allons constater pour ExpressVPN. Nous verrons ainsi sur quelles plateformes on peut espérer faire tourner son client VPN. Vu le classement global d’ExpressVPN, vous ne devriez pas être déçu !

ExpressVPN appareils

PC, smartphone, console de jeu, rien n’est mis de côté

De plus en plus de foyers disposent d’un choix conséquent d’appareils électroniques susceptibles d’utiliser un VPN. Pour répondre à cette demande grandissante, les fournisseurs de VPN ont du s’adapter ainsi que leurs produits.

Et cela peut s’avérer être un véritable argument de vente au moment de choisir un VPN : sur quels appareils m’est-il possible d’utiliser mon VPN ?

Et comme pour bien des catégories, ExpressVPN ressort comme étant l’offre la plus polyvalente. Le fournisseur permet en effet à ses clients d’utiliser son VPN sur de très nombreuses plateformes.

On retrouve ainsi une application adapté à l’utilisation sur : Windows, Android, iOS, Mac, Linux, Blackberry et routeur. Mais le fournisseur pousse les choses encore plus loin puisqu’il permet de télécharger une extension pour votre navigateur web. Vous pourrez ainsi gérer l’utilisation de votre VPN directement sur celui-ci (que ce soit sur Firefox, Google Chrome ou Safari).

Pour les fans de console ou de smart TV, sachez que vous n’êtes pas laissé de côté. ExpressVPN permet en effet l’utilisation de ses services grâce à MediaStreamer. Que vous utilisez une Playstation, une Xbox, une AppleTV ou la Amazon FireTV vous aurez donc la possibilité d’utiliser votre VPN préféré.

148 emplacements disponibles dans 94 pays

Nous en avions parlé lors de notre test ExpressVPN, pas un mois ne passe sans que le fournisseur n’ajoute un voire plusieurs pays à sa liste déjà bien fournie. Actuellement, ce sont plus de 94 pays qui sont couverts par cet excellent fournisseur de VPN dont la réputation n’est plus à faire.

Grâce à ce très large choix de pays, vous pourrez forcément trouver le pays dans lequel vous souhaitez placer votre adresse IP, et cela peu importe ce que vous voulez réaliser. Vous souhaitez regarder TF1 depuis la Chine ? Pas de problème, placer votre adresse IP en France en activant le VPN ExpressVPN et le tour est joué, adieu le grand firewall chinois!

Autre exemple, vous voulez regarder Netflix US ? Aucun soucis. Vous choisissez l’un des serveurs présents aux États-Unis et le tour est joué. Dans ce cas précis, sachez que si vous êtes en France il vous faudra privilégier un serveur sur la côte Est des États-Unis afin d’avoir les meilleurs performances possibles.

Pour en savoir davantage, nous vous invitons à vous rendre directement sur le site officiel ExpressVPN ou bien à consulter notre avis complet sur ce fournisseur qui propose les meilleures performances du marché.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.