Accueil / Actualité / Débloquer Facebook avec HideMyAss : comment faire ?

Débloquer Facebook avec HideMyAss : comment faire ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais de nombreux pays dans le monde bloquent l’accès à Facebook. Ce réseau social qui a dépassé les 2 milliards de membres dans le monde n’est malheureusement pas accessible de n’importe où. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment débloquer Facebook avec HideMyAss.

Débloquer facebook HideMyAss

Quels sont les pays qui bloquent Facebook ?

Bien souvent pour des raisons politiques, le blocage de Facebook est réalité dans de très nombreux pays dans le monde. Contrairement à ce que l’on pourrait croire aux premiers abords, il n’y a de loin pas que le Chine ou la Corée du Nord qui bloquent ce réseau social mondialement connu.

En effet, la liste des pays qui bloquent Facebook en 2018 est vraiment longue et on retrouve notamment les pays suivants :

  • Chine
  • Arabie Saoudite
  • Birmanie
  • Bangladesh
  • Iran
  • Corée du Nord
  • Ethiophie
  • Pakistan
  • Syrie
  • Vietnam
  • Turquie

Comme vous pouvez le constater, la liste des pays bloquants l’accès à Facebook est vraiment longue. Cependant, il existe bien évidemment une solution pour débloquer Facebook partout dans le monde en 2018. Vous allez pouvoir faire cela très simplement en utilisant le fournisseur de VPN HideMyAss.

Ce dernier est présent dans plus de 190 pays et est ainsi le fournisseur de VPN présent dans le plus grand nombre de pays dans le monde. Si vous avez des exigences un peu particulières, c’est vraiment LE fournisseur qu’il vous faut.

Comment débloquer Facebook ?

Comme nous l’avons vu dans notre article sur débloquer Facebook en Chine, il n’y a vraiment rien de bien compliqué.

Le principe consiste tout simplement à crypter vos données afin d’empêcher au fournisseur d’accès à internet de voir que vous souhaitez accéder à Facebook et débloquer l’application.

HideMyAss vous aidera à faire cela en un claquement de doigts et il vous suffira simplement d’activer votre VPN, en vous connectant à un serveur en France, par exemple, pour débloquer Facebook partout dans le monde en 2018.

Même si vous n’y connaissez absolument rien en informatique, vous n’aurez aucun problème pour simplement installer, lancer et activer votre VPN.

Que vous soyez sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, le fonctionnement est le même.

Les applications de HideMyAss ont toutes été refaites en 2018 afin d’améliorer l’expérience utilisateur et, cerise sur le gâteau, elles sont traduites en français. Débloquer Facebook avec HideMyAss sera alors un vrai jeu d’enfant et vous pourrez rejoindre les plus de 2 milliards de membres, peu importe où vous vous trouvez dans le monde.

Pour découvrir toutes les forces et les faiblesses de HideMyAss, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis et test complet. Si vous voulez débloquer Facebook avec HideMyAss sans perdre une seconde, rendez-vous directement sur son site officiel via le lien ci-dessous :

Visiter le site HideMyAss >

A voir également

Serveurs CyberGhost

CyberGhost augmente considérablement son nombre de serveurs !

Quel bond pour CyberGhost ! En effet, on vous disait récemment que son nombre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.