Accueil / Actualité / CyberGhost : est-il possible de profiter du VPN gratuitement ?

CyberGhost : est-il possible de profiter du VPN gratuitement ?

CyberGhost fait parti de la catégorie des meilleurs fournisseurs de VPN. Malgré cela à l’heure actuelle, il ne propose aucun VPN gratuit permettant de profiter de ses services. Mais ça ne veut pas dire que d’autres alternatives n’existent pas. Nous allons vous expliquer comment profiter de CyberGhost gratuitement. Les étapes pour en profiter sont on ne peut plus simple, il faudra juste vous munir d’un peu de temps… et de votre carte bancaire. Sans plus attendre, on vous dit tout !

Satisfait ou remboursé CyberGhost

Comment tester CyberGhost gratuitement ?

Vous l’aurez bien compris au cours de l’introduction de l’article, il n’existe pas réellement de VPN gratuit chez CyberGhost. Du moins pas comme la plupart des gens l’entendent en temps normal.

En effet comme expliqué lors de notre avis sur CyberGhost, il existe une parade à tout ça. Et la technique est on ne peut plus simple pour profiter gratuitement du VPN CyberGhost. On vous met en garde d’entrée, cette parade a une durée limitée !

Pour débuter, il vous faudra souscrire à n’importe quelle offre du fournisseur. Ensuite, les 30 prochains jours vous seront accordés pour l’utiliser gratuitement. Afin de récupérer votre argent, il suffira alors de faire valoir la garantie satisfait ou remboursé 30 jours.

Vous serez ainsi remboursé sous quelques jours à peine et aucune justification ne vous sera demandée. Demandez leur tout simplement de vous rembourser parce que vous n’êtes pas content par la qualité du VPN et le tour est joué. Pour se faire vous devrez prendre contact directement avec le support de CyberGhost en vous connectant à votre compte.

Comme à chaque fois, soyez vigilant et n’attendez pas le dernier moment pour demander votre remboursement. Si vous faites votre démarche après les 30 jours vous risquez de vous exposer à un refus de la part du support, même si en général le support CyberGhost est plutôt arrangeant de ce côté là. Mieux vaut ne pas jouer avec le feu.

Promotion exceptionnelle en cours !

Si vous hésitez à acheter un VPN actuellement, sachez que CyberGhost a surement les arguments pour vous faire succomber à son offre.

Le fournisseur de VPN s’est en effet joint à l’une des pointures du monde des antivirus, McAfee, afin de proposer une offre tout simplement démentielle.

En plus de bénéficier d’une remise allant jusqu’à 77%, vous allez pouvoir bénéficier d’un an d’abonnement gratuit à McAfee (d’une valeur de 79,95€) pour toute souscription à une offre sur 1, 2 ou 3 ans chez CyberGhost.

Il faudra faire vite car à l’heure où nous écrivons cet article il ne restait plus que 168 produits sur les 2000 mis à disposition. Pour en bénéficier c’est très simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous qui vous redirigera directement vers l’offre.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.