Accueil / Actualité / Pays CyberGhost : qu’est ce que le fournisseur propose ?

Pays CyberGhost : qu’est ce que le fournisseur propose ?

Le nombre de pays couverts est un critère de comparaison entre les différents fournisseurs de VPN. Et dans cette catégorie, CyberGhost est dans la norme pourrait on dire. En effet, le fournisseur de VPN couvre 60 pays à travers le monde. C’est un chiffre plus que correct puisqu’il permet d’englober les principaux pays. Vous retrouverez donc tous les pays prisés par les chasseurs de Netflix, avec les États-Unis, le Canada, l’Australie et tant d’autres. Sans plus attendre, nous vous faisons un rapide tour d’horizon du choix qui vous attend.

Serveurs CyberGhost

60 pays mis à votre disposition

CyberGhost est un fournisseur de VPN plus que réputé actuellement dans l’industrie des VPN. Implanté depuis maintenant plusieurs années, il a eu le temps de solidifier ses fondations pour proposer un service de grande qualité à sa clientèle. Et cela passe par le nombre de pays proposés et dans lesquels le fournisseur dispose de serveurs.

Que vous soyez à la recherche d’un VPN pour l’Allemagne, l’Italie, les États-Unis, la France ou tout autre « grand » pays, vous serez plus que bien servi chez CyberGhost. Aucun de ces pays n’est en effet délaissé, grâce à la présence de 60 pays différents.

Au contraire de la course aux serveurs, l’équipe Expert-VPN ne trouve pas aussi pertinente la course aux pays. Et cela a aussi l’air d’être la politique de CyberGhost. Le fournisseur préfère ainsi se concentrer sur les principaux pays pour y intégrer le plus de serveurs possibles, et améliorer la qualité de service, ce qui est tout à fait louable.

60 pays est un chiffre plus que convenable qui permettra à environ 95% des utilisateurs de réaliser ce qu’ils veulent entreprendre. Que ce soit pour profiter du catalogue Netflix d’autres pays (US, Canada…) ou encore télécharger des torrents sans risquer pour sa sécurité.

Des applications bien pensées

Nous avions eu l’occasion d’aborder rapidement le sujet lors de notre test complet CyberGhost, mais souhaitions en reparler un peu plus longuement, c’est bien sur les applications proposées par CyberGhost.

Que ce soit celle pour les appareils sur iOS, Android ou son application Mac/PC tout est on ne peut plus travaillé, et très bien pensé. Nous nous devions de le souligner car beaucoup trop de fournisseurs VPN se contentent d’application très basiques.

Nous avons aussi grandement apprécié la customisation possible via ces applications : vous pourrez ainsi, entre autres, éviter les publicités ou encore vous protéger face aux sites jugés dangereux.

Pour vous donner la mesure de la qualité des applications proposées par le fournisseur, nous les jugeons comme étant surement parmi les meilleures, voir les meilleures, tout simplement !

Si vous désirez avoir un aperçu de celles-ci avant même de souscrire à CyberGhost, sachez qu’il est possible de consulter des vidéos de présentation sur le site officiel du fournisseur, il serait bête de s’en priver.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.