Accueil / Actualité / CyberGhost 7.0 : zoom sur la dernière version de l’application VPN

CyberGhost 7.0 : zoom sur la dernière version de l’application VPN

Il y a quelques semaines, CyberGhost a annoncé l’arrivée d’une nouvelle version de son application : la 7.0. Découvrons ensemble ce qu’elle va apporter ! Avant de rentrer dans le vif du sujet, notez que cette dernière sera valable sur l’ensemble de vos appareils et cela inclut : iOS, Android, Windows et aussi MacOS. Outre le nouveau design de celle-ci, vous allez pouvoir découvrir que la version 7.0 de CyberGhost va vous apporter un grand nombre de nouvelles fonctionnalités.

CyberGhost 7.0

Des changements au niveau de la gestion des serveurs

La première chose qui nous a frappé lorsque nous avons lu l’annonce de la nouvelle version de CyberGhost, la 7.0, c’est l’ajout de nouvelles fonctionnalités liées à la gestion des serveurs.

Pour faire simple, vous allez maintenant pouvoir vous connecter en un seul clic à votre service de VPN favori, chose on ne peut plus pratique si vous souhaitez parier en ligne à l’étranger de manière rapide.

Un peu à l’image de ce que fait déjà ExpressVPN, vous allez maintenant retrouver une fonction de « Smart/Best location » sur la version 7.0 de CyberGhost. Grâce à celle-ci, votre application VPN va être capable de vous proposer les serveurs les plus rapides en fonction de votre localisation actuelle. Autant vous dire que le travail vous sera vraiment facilité !

L’autre point concernant les serveurs est que vous aurez à présent la possibilité de filtrer ces derniers en fonction de ce que vous voulez faire. Vous n’aurez par exemple aucun mal à n’afficher que les serveurs faits pour le streaming… ou pour le téléchargement de torrents.

Le petit bonus de tout cela, c’est que vous allez pouvoir ajouter des serveurs à vos favoris afin de les retrouver plus rapidement lors de la prochaine ouverture de l’application CyberGhost 7.0 ! Pour se faire, vous n’aurez qu’à cliquer sur l’étoile qui est placée à côté de chaque entité.

Profiter de la promotion exclusive de CyberGhost

Et d’autres petits détails !

Si tout cela ne suffisait pas, le fournisseur roumain a encore pensé à d’autres choses pour encore plus vous satisfaire. Si vous avez eu le temps de lire notre avis CyberGhost, vous avez très certainement pu voir que la durée de la garantie satisfait ou remboursé avait évolué de manière favorable.

En effet, cette dernière est passée avec la version 7.0 de 30 jours à 45 jours ! Autant vous dire que vous n’aurez aucun mal à tester (sans engagement) l’offre de ce fournisseur de VPN.

Aussi, le support client proposé par CyberGhost va évoluer avec l’arrivée de cette nouvelle version. Vous allez maintenant pouvoir contacter le support en français et cela 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Pour rappel cela n’était auparavant que possible pendant les horaires de bureau. C’est donc une très belle évolution, qui vient encore un peu plus conforter la place actuelle de CyberGhost dans notre comparatif des meilleures offres du moment. Pour votre information, une promotion exceptionnelle bat actuellement son plein puisque vous allez pouvoir profiter de 3 ans d’abonnement au prix de 2 !

Cela vous intéresse ? Alors n’hésitez pas à cliquer sur le bouton disponible un peu plus haut dans l’article, vous n’allez pas le regretter.

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

2 commentaires

  1. Dommage qu’ils ont pas de serveur dans les pays arabes poursuivre beIN Sports

    • Bonjour,

      Effectivement… malgré tout restez à l’affût car CyberGhost ajoute en ce moment même de très nombreux nouveaux serveurs. Il ne serait donc pas étonnant de voir une évolution positive dans un futur très proche!

      Cordialement,
      L’équipe Expert-VPN.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.