Accueil / Actualité / CyberGhost : combien de serveurs aurez-vous à votre disposition ?

CyberGhost : combien de serveurs aurez-vous à votre disposition ?

Le choix de serveurs est un aspect que vous ne devez négliger sous aucuns prétextes lorsque vous choisissez un fournisseur de VPN. Avec CyberGhost, vous ne risquez pas d’être déçus. En effet, plus de 1319 serveurs sont mis à votre disposition afin que vous puissiez toujours en trouver un proche de chez vous. Un tel nombre vous évitera par exemple de devoir utiliser des serveurs surchargés, mais pas que… nous allons sans plus attendre vous en dire plus à ce sujet.

Serveurs CyberGhost

Un nombre de serveurs en constante évolution

La guerre que se livre les différents fournisseurs de VPN est constante. En effet, CyberGhost ne cesse d’essayer de mettre des longueurs d’avance à ses concurrents en améliorant constamment son offre. Cela passe, entre autres, par l’augmentation du nombre de serveurs que la firme met à disposition de ses utilisateurs.

Pas une semaine ne passe sans que de nouveaux serveurs soient ajoutés à la liste déjà bien fournie que propose CyberGhost. C’est grâce à cela que vous pourrez utiliser par exemple votre VPN en Suisse, en Allemagne, aux États-Unis et bien d’autres…

Ce sont ainsi plus de 1318 serveurs qui sont mis à votre disposition afin que vous en trouviez un le plus proche de chez vous. En regardant la liste vous allez même pouvoir voir plusieurs serveurs par localisation parfois, et c’est tout à fait normal. Cela permet au fournisseur d’éviter les surcharges de ses serveurs et d’ainsi offrir un service de qualité en tout temps.

La vitesse étant l’un des points les plus importants d’un VPN, vous comprenez donc la finalité d’avoir un VPN proposant de nombreux serveurs pour le même lieu, pays, continent. Où que vous soyez vous aurez donc l’assurance de trouver un serveur CyberGhost non loin de vous, un véritable confort.

Une sécurité exemplaire

Nous en parlions lors de notre test CyberGhost, mais nous nous devions de remettre le sujet sur la table tellement il est primordial : la sécurité.

Si le fournisseur figure aussi bien dans notre comparatif, il le doit en parti à cet aspect. En effet grâce  au cryptage AES 256 bits proposé et passant par les meilleurs protocoles VPN du moment (OpenVPN, IPsec etc) vous n’aurez aucune crainte à avoir.

Il fait également partie des très rares fournisseurs de VPN pouvant faire face aux fuites WebRTC IPv6 à l’heure actuelle, un excellent point !

Vous l’aurez compris au travers de cet article, choisir CyberGhost s’avère être un excellent choix que vous avez peu de chances de regretter. Nous ne pouvons que vous inviter d’ailleurs à consulter notre avis complet CyberGhost ou bien à vous rendre directement sur son site officiel via le lien ci-dessous, si vous êtes désireux d’en apprendre encore plus sur celui-ci.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.