Accueil / Actualité / CyberGhost : focus sur le fournisseur VPN qui grandit vite !

CyberGhost : focus sur le fournisseur VPN qui grandit vite !

CyberGhost, fort de ses plusieurs millions d’utilisateurs s’impose de plus en plus comme l’un des grands acteurs du marché des VPN. Mais malgré cela, l’aventure de cette firme créée en Roumanie a démarré il y a peu. Nous allons nous intéresser à l’histoire de cette entreprise grandissante, afin de mieux la comprendre. Elle est en effet très récente (2011) mais possède des fondations solides, grâce à une excellente expertise. Sans plus attendre, découvrons en plus sur cette entreprise révolutionnaire.

Histoire CyberGhost

Une entreprise créée en 2011

Sur le site Expert-VPN.fr vous trouverez énormément d’informations techniques concernant les grands acteurs du marché. Mais parfois il est important de s’intéresser un peu plus à la compagnie qui se cache derrière ces produits.

Et c’est ce que nous allons faire au cours de cet article consacré au fournisseur au fantôme, CyberGhost. Sachez que malgré tout vous pourrez retrouver plus d’informations sur l’offre du fournisseur en consultant notre avis sur CyberGhost.

Mais revenons à l’histoire. La compagnie est née en 2011 sur le sol roumain, à Bucarest. Pendant cette première année charnière, elle comptait déjà plus de 67 serveurs pour environ 67 000 utilisateurs.

Dès le début, CyberGhost a senti le besoin de se démarquer et de se faire remarquer. Pour cela, il a été le premier fournisseur de VPN à publier un rapport de transparence afin d’informer ses utilisateurs sur ses pratiques.

En 2012, après seulement un an d’existence, la firme avait déjà doublé son nombre de serveurs (120), et ce n’était que le début ! Toujours dans l’optique de se différencier des autres, CyberGhost a réalisé un geste apprécié en Turquie pendant une période difficile.

Le fournisseur a mené une campagne pour combattre la censure mise en place en Turquie. Il a ainsi offert plus de 30 000 licences premium CyberGhost à des citoyens turcs, afin qu’ils puissent accéder librement à Internet et à l’actualité de manière plus globale.

Du côté de son évolution, en 2015 ont été recensés plus de 5 millions d’utilisateurs. Et l’année d’après, c’était près de 10 millions d’utilisateurs qui utilisaient les services de la compagnie roumaine. L’évolution de cette entreprise est donc impressionnante, et les chiffres de 2017 ne risquent pas d’inverser cette tendance, loin de là.

Un support client en français !

En optant pour CyberGhost vous allez pouvoir faire de nombreuses choses : contourner la censure en Chine, regarder la Champions League depuis l’étranger, naviguer sur Internet de manière sécurisé, mais pas que.

Le gros avantage que propose le fournisseur réside dans son service de support à la clientèle. Il est en effet le seul de notre comparatif des meilleurs VPN à proposer un support en français.

Cela veut dire que l’on va pouvoir répondre à mes questions en français ? C’est tout à fait ça. Si vous avez la moindre question ou problème, vous n’aurez qu’à vous rendre sur le service de chat en ligne CyberGhost. Un agent sera alors en mesure de vous répondre dans des délais brefs, et en français.

C’est vraiment le compromis parfait si vous n’êtes pas à l’aise avec l’anglais ! Pour plus d’informations concernant cet aspect, nous vous invitons à consulter notre avis complet consacré à CyberGhost qui couvre bien l’ensemble.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.