Accueil / Actualité / Moyens de paiement : CyberGhost supporte le Bitcoin

Moyens de paiement : CyberGhost supporte le Bitcoin

Le Bitcoin a pris ces dernières années une importance considérable dans le monde des crypto-monnaies. C’est pour cette raison que CyberGhost vous permet de payer avec. Le fournisseur roumain propose en effet ce mode de paiement depuis maintenant plus de 4 ans, pour le plus grand bonheur de ses clients. On vous dit tout à la suite, que ce soit sur l’intérêt de souscrire à un abonnement en Bitcoin ou sur comment procéder.

Bitcoin CyberGhost

Le paiement en Bitcoin depuis 2014

Pour les moins avertis, vous avez sûrement pris connaissance de l’existence du Bitcoin il y a 1 ou 2 ans. C’est tout sauf le cas de certains fournisseurs de VPN qui ont sauté sur l’occasion de proposer ce moyen de paiement totalement anonyme il y a de cela 3 ou 4 ans.

C’est le cas de CyberGhost qui avait annoncé au travers d’un communiqué le 6 Juin 2014, qu’il supportait à présent le paiement en Bitcoin pour ses offres. Mais quel est l’avantage de payer en Bitcoin comparé à la carte bancaire, Paypal etc ?

Le Bitcoin va vous permettre de payer de manière totalement anonyme. En effet le seul renseignement vous concernant sera une simple adresse courriel. Vous n’aurez qu’à en créer une pour l’occasion (sans votre nom et votre prénom dedans) et à vous l’anonymat total pendant l’utilisation d’un VPN.

Les différentes étapes afin de régler votre abonnement en Bitcoin chez CyberGhost sont extrêmement simples. Au moment de sélectionner le moyen de paiement, vous n’aurez qu’à sélectionner « Bitcoin » et à suivre les quelques instructions qui suivent. En quelques secondes à peine vous aurez réglé votre abonnement CyberGhost en Bitcoin et ainsi assuré votre anonymat !

Passage de 5 à 7 connexions simultanées

Le fournisseur CyberGhost essaye continuellement d’améliorer son offre afin de satisfaire toujours plus ses clients. Outre le paiement en Bitcoin, il a ainsi annoncé l’augmentation du nombre de connexions simultanées pour un seul et même abonnement.

Ce chiffre a été passé de 5 à 7 appareils, rendant encore plus intéressant l’offre CyberGhost. Vous y trouverez en effet votre compte que vous souhaitiez protéger tous vos appareils avec votre VPN pour le Japon, ou que vous vouliez partager ce dernier avec des amis ou de la famille.

De cette manière vous pourrez réduire le coût de votre abonnement par 7. En sachant que la souscription à un abonnement 1 an ne coûte que 2,75€/mois, vous aurez vraiment l’un des meilleurs VPN du marché pour à peine quelques centimes.

En plus de cela, CyberGhost a annoncé l’ajout immédiat de 400 nouveaux serveurs à son offre. De quoi améliorer encore plus votre expérience quotidienne avec cet excellent VPN. Pour retrouver l’ensemble de ces informations et plus, nous vous invitions à vous rendre sur le site officiel du fournisseur ou sur notre avis complet CyberGhost.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Coupe du monde rugby etranger

Sur quelle chaîne regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger ?

Cette année, c’est au Japon que la Coupe du monde de rugby aura lieu. Du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.