Accueil / Actualité / CyberGhost augmente considérablement son nombre de serveurs !

CyberGhost augmente considérablement son nombre de serveurs !

Quel bond pour CyberGhost ! En effet, on vous disait récemment que son nombre de connexions simultanées est passé de 5 à 7, une très bonne nouvelle pour les utilisateurs. Mieux encore, son nombre de serveurs vient de prendre un gros coup de boost en passant de 1300 à 1700. Cela aura un impact considérable pour les utilisateurs qui gagneront encore en performance et auront un choix plus large pour décider quel serveur utiliser.

Serveurs CyberGhost

Presque 1700 serveurs chez CyberGhost

Encore au nombre de 1300 il y a quelques semaines, ils sont désormais 1692. Le nombre de serveurs proposé par CyberGhost s’est considérablement amélioré et on ne va pas s’en plaindre !

Comme vous avez certainement pu le voir dans notre avis et test CyberGhost, ce fournisseur de VPN nous plaît toujours plus, mois après mois, avec une offre en constante amélioration.

Sa nouvelle version de son logiciel VPN, attendu dans les semaines à venir, sera une raison supplémentaire de choisir ce fournisseur de VPN de renom.

Avec 1700 serveurs, vous allez avoir un choix bien plus large et, point très important, il y aura moins de personnes par serveurs. Cela offrira alors de meilleures performances, à la fois au niveau de la vitesse et de la stabilité.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, avoir un nombre important de serveurs permet également de mieux contourner les blocages. On pense notamment à l’exemple de Netflix, avec le problème proxy detected, qui sera beaucoup moins fréquent si vous choisissez un fournisseur de VPN de qualité qui dispose de nombreux serveurs.

Une offre en constante amélioration

Sur les derniers mois, CyberGhost n’a cessé de nous séduire avec une offre toujours en amélioration. Au début de l’année, c’était l’ajout du chat en ligne en français qui avait apporté quelque chose en plus à ce fournisseur d’origine roumaine.

24/7/365 par chat en ligne, vous pouvez désormais être assisté par le support client CyberGhost et ce, dans trois langues, anglais, allemand et français.

Plus récemment, c’est l’ajout de 2 connexions simultanées par compte qui est venue compléter l’offre, déjà très belle, de CyberGhost. Désormais, ce ne sont plus 5 mais 7 appareils que vous pourrez protéger en même temps avec un abonnement.

A l’heure où un Français a en moyenne 4 appareils, cela est fortement appréciable. Vous pourrez aisément partager avec votre famille ou vos amis.

Les performances de CyberGhost, elles aussi, n’ont fait que s’améliorer. Les serveurs sont toujours plus nombreux et plus stables pour une meilleure expérience utilisateur.

Pour les personnes souhaitant faire du streaming, par exemple, comme regarder M6 à l’étranger, il sera vraiment très adapté. Rappelons également que ses applications sont très bien faites pour une prise en main rapide, simple et efficace.

Si, par exemple, vous souhaitez débloquer Netflix, vous aurez directement la possibilité de vous connecter à un serveur spécial optimisé pour le streaming de Netflix.

Bref, nous n’allons pas là revenir sur toutes les forces de CyberGhost. Une chose est sûre : pour son prix très faible, il offre très certainement le meilleur rapport qualité/prix sur le marché.

Si vous souhaitez le tester sans risque, vous pourrez profiter des 30 jours satisfait ou remboursé sans condition !

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

PrivateVPN Bitcoin

PrivateVPN est payable en Bitcoin pour un anonymat maximal.

Certaines personnes accordent une importance extrême à l’anonymat de bout en bout. Bien qu’il n’y …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.