Accueil / Actualité / CyberGhost : quels sont les appareils supportés ?

CyberGhost : quels sont les appareils supportés ?

CyberGhost est aujourd’hui l’un des leaders VPN dans le monde avec plusieurs millions de clients séduits. Et il gagne de plus en plus du terrain. Le fournisseur doit cela entre autre à la disponibilité de son produit sur les différentes plateformes connues. Que vous soyez adepte de Microsoft et Windows, un défenseur d’Apple, ou un inconditionnel d’Android, CyberGhost ne néglige personne. Voici le détail de l’ensemble des supports sur lesquels vous allez pouvoir utiliser votre VPN.

Appareils CyberGhost

Aucun OS n’est délaissé

C’est tout sauf un hasard si CyberGhost figure dans le haut de notre classement des meilleurs VPN. Comme vous avez pu le voir dans notre test de CyberGhost il dispose de nombreux atouts dont un de taille : son application. Nous sommes dans une aire où beaucoup de gens disposent de nombreux appareils (ordinateur, tablette, smartphone etc) qui tournent pour la plupart sur des plateformes différentes.

Cela devient donc un sujet sensible lorsque l’on recherche un fournisseur de VPN, il faut en effet s’assurer que son application soit disponible et adaptée à l’ensemble des plateformes dont l’on dispose.

Et CyberGhost a fait très fort de ce côté là. Tout d’abord car la firme propose une application de très bonne facture, simple, ergonomique et très facile à prendre en main.

Visiter le site CyberGhost >

Mais surtout car elle la rend disponible sur d’innombrables plateformes. L’application est ainsi adaptée à Windows, MacOS et Linux pour la partie ordinateurs et le côté mobile n’est pas en reste… Les deux leaders du marché mobile, iOS et Android disposent eux aussi de leur application adaptée, tout le monde sera donc servi, pas de jaloux possibles !

Un fournisseur fiable et sérieux

Au cas où vous vous poseriez encore la question, CyberGhost est un fournisseur fiable et sérieux, il n’en serait pas rendu à sa place actuelle dans notre classement le cas contraire. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre sujet complet vous expliquant comment choisir un VPN afin de mieux comprendre sur quoi sont basés nos tests et avis.

CyberGhost peut donc être catalogué comme étant fiable et sérieux grâce notamment à la sécurité mise ne place. Son cryptage AES 256 bits vous assurera l’anonymat que vous pouvez rechercher et son absence totale de logs vous protègera en toute occasion.

Enfin le fournisseur vous offre un support client qui répond en français, en plus de l’allemand et l’anglais. C’est plus que rare et méritait donc d’être mentionné pour l’ensemble de la clientèle française peu à l’aise avec l’anglais, entre autre.

Notez cependant que, bien que CyberGhost soit parfaitement fiable et sérieux, il ne vous offre pas un support client joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours dans l’année. Cela pourrait malgré tout être amené à changer dans les prochains temps qui sait !

Si vous souhaitez retrouver des informations supplémentaires, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis complet sur CyberGhost ou à vous rendre directement sur le site officiel du fournisseur.

A noter qu’actuellement grâce à l’offre du mois vous pouvez bénéficier d’une réduction exceptionnelle pour l’achat d’un plan sur 2 ans.

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.