Accueil / Actualité / CyberGhost permet de couvrir 5 appareils en simultanée.

CyberGhost permet de couvrir 5 appareils en simultanée.

Avec plus de 15 millions de clients déjà conquis à travers le monde, CyberGhost s’impose comment étant l’un des acteurs majoritaires sur le marché des VPN pour l’année 2019. Ses qualités sont vraiment nombreuses mais nous souhaitions nous attarder sur l’une d’elles : le nombre de connexions simultanées. C’est un facteur parfois négligé mais qui peut réellement faire la différence  au moment de choisir votre fournisseur de VPN. Imaginez pouvoir partager votre abonnement avec votre famille ou vos amis avec des limitations restreintes ?

CyberGhost appareils

5 connexions en simultanée pour CyberGhost

Le fournisseur CyberGhost vous permet d’utiliser son application sur 5 appareils différents, le tout en simultané comme nous l’avions annoncé lors de notre avis complet CyberGhost. C’est un chiffre conséquent lorsqu’on le compare à ce que certains autres concurrents proposent.

En effet à titre de comparaison ExpressVPN ne propose que 3 connexions simultanées, les leaders dans cette catégorie étant NordVPN et PrivateVPN du haut de leurs 6 connexions simultanées. CyberGhost n’a donc pas de quoi rougir puisqu’il tient la dragée haute à la concurrence.

Mais qu’est ce que ces 5 connexions simultanées signifient réellement ? Cela signifie tout simplement que vous allez pouvoir faire fonctionner votre VPN sur 5 appareils au même moment. 5 connexions pour une seule personne peut paraitre de trop mais il faut en fait l’aborder différemment.

Si vous disposez de nombreux appareils vous pourrez toujours « rentabiliser » ce chiffre mais l’autre intérêt peut être de partager votre abonnement avec de la famille, des amis. Cela pourrait ainsi vous permettre de réduire par 5 le coût mensuel de votre VPN. Lorsque l’on sait que l’abonnement CyberGhost ne coûte que 4,30$ par mois cela pourrait vous offrir un abonnement à un VPN de qualité pour moins d’1$ mensuel, tout simplement renversant !

Près de 1300 serveurs à votre disposition

Le sujet avait été abordé lors de notre définition de ce qu’est un Virtual Private Network; au lieu d’aller directement sur le site internet que vous souhaitez visiter, votre VPN vous fera d’abord passer par un serveur de votre fournisseur à travers votre tunnel sécurisé. C’est ces serveurs qui vont déterminés en grande partie la qualité de service. En effet plus ils sont nombreux et bien repartis dans le monde, meilleure sera votre expérience.

Et de ce côté là CyberGhost est plus que compétitif ! Il propose en effet près de 1300 serveurs à travers le monde (couvrant ainsi bon nombre de pays), 1283 pour être précis. Et ce chiffre est en constante évolution, c’est une réelle course à l’armement que se livre les fournisseurs VPN pour être celui disposant du plus grand nombre de serveurs.

Chez CyberGhost, ces 1300 serveurs parviennent à couvrir pas moins de 56 pays, ce qui permet au fournisseur de proposer des serveurs sur l’ensemble du continent américain, européen et cela s’étend même jusqu’en Océanie avec l’Australie ou encore la Nouvelle-Zélande (pays pour lequel CyberGhost vient d’ajouter encore 4 nouveaux serveurs).

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce fournisseur de VPN et ses 1283 serveurs, nous vous invitons à consulter notre avis complet CyberGhost ou à vous rendre directement sur son site officiel en suivant le lien ci-dessous.

Visiter le site CyberGhost >

 

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.