Accueil / Actualité / Coupe Davis en streaming depuis l’étranger : comment la regarder ?

Coupe Davis en streaming depuis l’étranger : comment la regarder ?

L’équipe de France de tennis va devoir défendre son titre. Nous allons donc vous expliquer comment regarder la Coupe Davis en streaming à l’étranger. Après avoir remporté l’édition précédente face à la Belgique, la France remet en jeu le fameux « saladier ». Cette nouvelle finale se déroulera une fois de plus dans le Nord à Lille. Et pour ceux d’entre vous qui seront hors de France à ce moment, nous allons vous expliquer la procédure afin de regarder en streaming et en direct la Coupe Davis depuis l’étranger.

Coupe Davis à l'étranger

France 2 indisponible en dehors de l’hexagone

Comme chaque année, vous aurez l’occasion de regarder en clair la Coupe Davis de tennis si vous êtes en France. En effet, c’est toujours le groupe France Télévision qui dispose des droits, pour le plus grand bonheur des fans. Ce ne sera donc pas un chemin de croix comme cela pouvait l’être en voulant profiter d’un streaming de Wimbledon.

Malheureusement, ce constat n’est pas valable pour tous. Si vous souhaitez regarder la Coupe Davis depuis l’étranger, sachez que cela sera impossible sans un peu d’aide.

La géo-restriction, une fois de plus, viendra contrecarrer vos plans. France 2, France 3 et France 4 pratiquent ce blocage qui va empêcher toute personne hors de l’hexagone de consulter les programmes du groupe.

Se basant sur votre adresse IP pour déterminer votre localisation, il faudra vous aider d’un VPN pour régler cette problématique et ainsi regarder en streaming la Coupe Davis de tennis à l’étranger. On vous dit tout à propos de cette application qui gagne à se faire connaître.

Le VPN pour contourner la géo-restriction

Le VPN ou Virtual Private Network, est une application informatique disponible sur toutes les plateformes (smartphone, ordinateur ou tablette) qui permet de modifier votre IP et votre localisation en un clic.

De ce fait, il s’avère être le parfait atout afin de regarder la Coupe Davis en direct depuis l’étranger. En vous connectant à un serveur basé en France, vous pourrez faire croire à France Télévision que vous êtes dans le pays alors que ce n’est pas véritablement le cas. Pour que l’ensemble reste clair, nous allons vous proposer à la suite un rapide tutoriel.

ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

  1. Prenez un abonnement chez l’un des 3 fournisseurs que nous vous recommandons
  2. Procédez au téléchargement et à l’installation de l’application
  3. Activez votre protection VPN en vous connectant à un serveur localisé en France (c’est l’étape à ne pas manquer pour voir la Coupe Davis en streaming à l’étranger !)
  4. Allez sur la plateforme de streaming du groupe France Télévision et à vous l’accès à l’ensemble de la compétition.

Quelques minutes, c’est tout ce qu’il vous faudra afin de procéder de l’étape 1 à l’étape 4. Comme vous avez pu le voir, il n’y a rien vraiment rien de compliqué et la manipulation est accessible à tous.

Top 3 des fournisseurs du moment

C’est le moment que nous préférons, la présentation des 3 fournisseurs VPN France qui vont vous permettre de regarder la Coupe Davis en direct depuis l’étranger. Car oui, le choix est plus conséquent et il devient difficile de s’y retrouver.

Nous avons donc mené de nombreux tests afin de déterminer quels sont les meilleurs VPN afin de suivre en streaming la Coupe Davis à l’étranger. Pour votre information, voici les critères que nous avons privilégié :

  • Vitesse
  • Serveurs
  • Pays couverts

Maintenant que vous savez tout, il est réellement temps de vous donner la liste des fournisseurs qui vont vous permettre de regarder la Coupe Davis de tennis tout en étant à l’étranger.

ExpressVPN

C’est notre fournisseur numéro 1 lorsqu’il s’agit de voir en streaming la Coupe Davis depuis l’étranger. Pourquoi ? Tout simplement car il dispose de la meilleure vitesse à l’heure actuelle, ce qui vous offrira une qualité de service digne de ce nom !

Pour vous donner quelques chiffres qui le caractérisent, en vous abonnant vous pourrez compter sur 2000 serveurs, des IPs disponibles dans plus de 94 pays, un support client disponible en continu et bien plus.

Si vous avez peur de vous engager pleinement au moment de regarder la Coupe Davis à l’étranger, sachez qu’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours existe. Sans conditions, elle vous permettre de tester gratuitement l’offre d’ExpressVPN.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

Le deuxième VPN qui vous permettra de voir en streaming la Coupe Davis en étant à l’étranger n’est autre que CyberGhost. Basé en Roumanie, il va vous offrir une expérience comme peu peuvent le faire.

Pour seulement 2,75€ par mois, vous aurez la possibilité de vous connecter à plus de 2800 serveurs, de protéger 7 appareils en même temps ou encore de parler directement en français avec le support client (disponible 24 heures sur 24). Si vous cherchez un VPN pour uTorrent afin de télécharger anonymement, nous ne saurions que vous le recommander.

Sinon si vous voulez regarder la Coupe Davis depuis l’étranger sans vous ruiner, c’est donc sans aucun contexte la meilleure solution !

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

Dernier de notre listing, il n’en est pas pour autant un « mauvais » VPN. NordVPN est en effet un peu en retrait pour ce qui est de la vitesse, mais cela ne l’empêche pas de bien figurer.

Tout d’abord d’un point de vue sécurité. Que vous regardiez la Coupe Davis en streaming et en direct à l’étranger ou que vous vous connectiez à votre compte bancaire en ligne, vous pourrez être certain d’être en sécurité. Avec une fonction de double VPN, un Kill Switch, du cryptage AES 256 bits, tout est mis en place dans cette optique là.

D’un point de vue comptable, NordVPN c’est aussi : plus de 5000 serveurs, une soixantaine de pays couverts, un support 24/7 etc. En somme, vous aurez tout ce dont vous avez besoin afin de voir en streaming la Coupe Davis à l’étranger ou en France.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.