Accueil / Actualité / Aucune conservation de logs par PrivateVPN

Aucune conservation de logs par PrivateVPN

Au moment de choisir un fournisseur de VPN, beaucoup de critères doivent être pris en compte. Parmi ceux-ci, il y a entre autre la conservation ou non des logs. Logs qui ne sont pas conservés par PrivateVPN au grand bonheur de ses utilisateurs. Le fait de ne pas conserver les logs est ce qui vous protège quoi qu’il arrive. En effet, votre fournisseur de VPN ne garde aucune trace de vos activités. De fait, ils ne pourront jamais vous dénoncer pour une quelconque action.

Logs-PrivateVPN

Une utilisation anonyme de votre VPN PrivateVPN

Si notre avis PrivateVPN est aussi positif, c’est avant tout parce qu’il ne conserve absolument aucun log. C’est en effet un des critères principal pour l’équipe d’Expert-VPN.fr lorsque l’on est à la recherche du meilleur VPN et PrivateVPN le respecte parfaitement.

C’est ainsi qu’aucune trace de vos activités ne sera conservée puisque l’ensemble des actions réalisées est directement supprimé.

Il n’y a donc absolument aucun risque que, si un jour, les autorités interrogent la compagnie PrivateVPN, il ne soit en mesure de tracer et relever des détails sur des actions que vous auriez pu accomplir. La seule information que le fournisseur pourra donner aux autorités est le fait que vous êtes client chez lui, et ce n’est même pas sur.

Visiter le site PrivateVPN >

Essayez la vitesse proposée par vous même

PrivateVPN dispose d’une des meilleures vitesse du marché et la meilleure façon de vous en rendre compte reste de le tester par vous même ! En effet, ce n’est que comme cela que vous pourrez apprécier la grande qualité de ce fournisseur de VPN qui gagne à être connu.

Bien qu’il ne propose pas de VPN gratuit, il demeure tout à fait intéressant et sans risque. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous disposez d’une période satisfait ou remboursé de 30 jours qui vous permettra au pire de faire marche arrière si le produit n’est pas à votre convenance.

Vous devrez par contre avancer l’argent et commander l’un des packs (notez que 5 mois sont offerts pour toute souscription à une offre annuelle). Vous ne prendrez donc pas le moindre risque en choisissant PrivateVPN comme fournisseur de VPN.

Si la vitesse de PrivateVPN ne vous satisfait pas, vous n’aurez qu’à demander votre remboursement et tester un autre fournisseur comme ExpressVPN qui s’impose comme le leader incontesté au niveau de la vitesse et des performances globales.

Dans tous les cas nous vous conseillons de lire ou relire notre avis complet sur PrivateVPN ou de consulter leur site officiel afin d’obtenir des informations supplémentaires.

A noter qu’actuellement il est vous est possible de profiter de 5 mois gratuits et d’une réduction à hauteur de 62% pour la souscription à une offre annuelle comme mentionné auparavant.

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.