Accueil / Actualité / IPVanish : 10 connexions simultanées pour tout abonnement

IPVanish : 10 connexions simultanées pour tout abonnement

De très nombreux critères rentrent en ligne de compte lorsque l’on essaye de comparer les offres de VPN. La vitesse, les serveurs… mais pour cet article nous allons nous attarder sur le nombre de connexions simultanées offert par IPVanish. Cette notion va vous permettre de protéger un certain nombre d’appareils avec un seul et même abonnement ! C’est pour cela qu’il nous semble plus que pertinent d’en parler, surtout vu le nombre proposé par IPVanish.

Connexions IPVanish

10 connexions simultanées !

Qu’est ce que signifie exactement des connexions simultanées ? Avant d’entamer notre article, il nous semble pertinent de rappeler quelques bases afin de bien comprendre et appréhender cette notion. Les connexions simultanées, c’est le nombre d’appareils pour lesquels vous allez pouvoir activer votre protection VPN, en même temps.

Si vous optez pour un abonnement IPVanish ce nombre s’élèvera à 10. Cela signifie que vous pourrez couvrir avec votre VPN 10 de vos appareils. Mais qui a besoin de couvrir 10 de ses appareils ? qui a 10 appareils ? Pas grand monde pour être honnête.

C’est pour cette raison qu’il peut être intéressant de penser à partager son abonnement avec des membres de votre famille ou des amis. De cette manière, si vous négociez bien il vous sera ainsi possible d’avoir un VPN pour le Canada à moindre coût.

Mais attention, cette fonctionnalité ne fait pas tout et il est important de vérifier qu’un fournisseur comme IPVanish puisse vous permettre de tout faire. Par exemple si il est adapté aux utilisateurs français, si il permet de débloquer les catalogues Netflix ou si les tarifs correspondent, ou non, à votre budget.

Dans ce cadre là, nous allons vous expliquer dans le paragraphe qui suit, un point qui nous a particulièrement déçu chez IPVanish.

Pas de déblocage de Netflix

Précédemment, nous avons cité quelques points importants afin de juger, si oui ou non, un fournisseur de VPN valait la peine de s’y intéresser.

Nous allons donc nous intéresser au streaming et au déblocage de Netflix US (et d’autres) à l’aide d’IPVanish. Et bien sachez que c’est la grosse déception, le fournisseur a beau proposer 10 connexions simultanées, il ne permet pas de regarder Netflix US.

En effet, si vous activez votre VPN en Suisse, Netflix va directement détecter que votre adresse IP appartient à IPVanish. Après cela, il va tout simplement vous interdire l’accès pur et simple à sa plateforme de streaming. Vous devrez donc dire adieu à vos rêves de Netflix US.

Votre salut passera par l’adoption d’une solution de Réseau Privé Virtuel comme propose ExpressVPN. En optant pour ce fournisseur basé à Hong Kong, vous serez en mesure d’accéder à vraiment tous les catalogues Netflix disponibles, sans exception !

Visiter le site IPVanish >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.