Accueil / Actualité / Comment faire pour regarder Danse avec les stars aux Etats-Unis ?

Comment faire pour regarder Danse avec les stars aux Etats-Unis ?

Vous vous demandez comment faire pour regarder Danse avec les stars aux Etats-Unis ? C’est assez simple ! Il suffit d’avoir la bonne méthode. Pourquoi regarder le Replay de Danse avec les stars alors que vous pouvez voir le direct même en étant à l’étranger ? Eh oui, et c’est tout à fait faisable. Il y a effectivement une possibilité de contourner la géo-localisation pour regarder Danse avec les stars depuis les Etats-Unis.

Si vous êtes fans de Carine Ferry, donnez-vous les chances de contempler son sourire en direct sur danse avec les stars le Samedi soir sur TF1. Dans cet article, on vous explique comment faire pour regarder danse avec les stars en direct depuis les Etats-Unis.

Danse avec les stars Etats-Unis

Pourquoi est-ce dur de regarder danse avec les stars aux Etats-Unis ?

Danse avec les stars, c’est l’émission culte du samedi soir sur TF1. C’est un programme qui rassemble de nombreuses célébrités connus sur la scène du cinéma, musique, mode… Tous ne connaissent pas forcément la danse, mais sont accompagnés de professeurs de danse.

Quand vous êtes en France, vous ne ratez aucune édition. Pourquoi le faire quand vous êtes à l’étranger ? Hors de question. Pour savoir comment regarder danse avec les stars aux Etats-Unis, il faut comprendre pourquoi cela est si compliqué.

La raison qui explique l’impossibilité de regarder danse avec les stars aux Etats-Unis est la géo-localisation. En effet, le site de TF1 ainsi que celui de toutes les chaînes de télévision française achètent des droits de diffusion réservés à la France. Ces chaînes se servent de votre adresse IP pour vous identifier. Ce qui leur permet de vous bloquer si vous n’êtes pas sur leur zone de couverture.

Du coup, comme vous vous retrouvez à l’étranger, il sera difficile pour vous d’y regarder les émissions françaises. Enfin, ce n’est pas tout à fait çà. Il existe une voie de contournement pour débloquer TF1 aux Etats-Unis : le VPN. C’est le moyen qui se révèle le plus efficace pour regarder les chaînes françaises à l’étranger.

Visiter le site ExpressVPN >

Grâce au VPN, vous simulez votre localisation en France, vous changez votre adresse IP et par conséquent, vous saurez désormais comment  regarder danse avec les stars aux Etats-Unis ou depuis n’importe quel pays.

Le VPN : comment ça marche ?

VPN est une parfaite solution au problème de géo-localisation. Vous n’êtes pas habitué au concept du VPN ? Pas de panique, on vous explique tout. VPN, Virtual Private Network en anglais, signifie en français Réseau Privé Virtuel.

Il s’agit d’un outil informatique qui permet de changer son adresse IP en quelques clics depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Avec le VPN, vous naviguez sur Internet de manière anonyme et la bonne nouvelle est que vous n’aurez plus à vous demander comment regarder The Voice en direct depuis les Etats-Unis.

Simple d’utilisation, le VPN est l’outil qui va vraiment vous changer la vie. Pour ce faire, suivez cette procédure pas à pas.

  • Téléchargez un logiciel VPN qui propose la meilleure offre du marché : ExpressVPN.
  • Installez le logiciel sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.
  • Choisissez le forfait qui correspond à la durée du séjour.
  • Connectez-vous à votre VPN et renseignez parfaitement vos informations.
  • Ouvrez le VPN et choisissez une adresse IP France. Une fois cette étape terminée, vous aurez toutes les cartes en main pour naviguer sur My TF1 pour regarder Danse avec les stars aux Etats-Unis.

Visiter le site ExpressVPN >

Maintenant, vous savez comment regarder danse avec les stars aux Etats-Unis. Si vous souhaitez choisir un VPN, l’idéal d’opter pour la solution la plus intéressante en matière de fiabilité, notamment le VPN cité ci-dessus : ExpressVPN. Nous l’a achetons comme Jean Marc Généreux sait si bien le dire « j’achète ! ».

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.