Accueil / Actualité / Comment débloquer les réseaux sociaux au Sri Lanka ? (Facebook, Instagram, etc)

Comment débloquer les réseaux sociaux au Sri Lanka ? (Facebook, Instagram, etc)

Vous êtes actuellement dans le pays et souhaitez savoir comment vous allez pouvoir débloquer et accéder les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou WhatsApp au Sri Lanka ? Pas de panique, nous allons dès à présent vous dire par quel moyen vous allez réussir à réaliser tout cela. Avec notre astuce, en quelques secondes à peine, vous serez à nouveau en mesure de profiter de manière normale d’Internet et cela malgré les mesures mises en place par le gouvernement.

Réseaux sociaux Sri Lanka

Un blocage plus que gênant

Si vous avez eu l’occasion de suivre l’actualité à travers le monde ces derniers jours, vous n’avez pu passer à côté des attentates qui ont eu lieu au Sri Lanka.

Pour contrôler au mieux de possibles futures menaces, le gouvernement a pris une décision forte en bloquant purement et simplement l’accès aux réseaux sociaux. C’est pour cette raison très simple que nous vous faisons donc cet article explicatif sur comment débloquer et accéder aux réseaux sociaux depuis le Sri Lanka.

Sachez que cette mesure impacte des géants comme Facebook, WhatsApp, Instagram… Vous allez donc difficilement pouvoir vous passer de l’utilisation d’un VPN. C’est en effet cette application qui va vous permettre de contourner ce blocage préventif.

Dans le but d’arriver à vos fins, vous n’aurez qu’à vous connecter à un serveur basé en France. Par exemple, ExpressVPN, en propose plusieurs, ce qui vous permettra de débloquer les réseaux sociaux comme Facebook tout en étant au Sri Lanka.

Étant donné que nous ne savons pas pendant combien de temps ce blocage va durer, il vaut mieux s’équiper en conséquent !

ExpressVPN : la solution pour contourner le blocage

Le VPN à privilégier pour résoudre cette problématique : ExpressVPN

Comme vous avez pu le constater dans le paragraphe précédent, le choix vers lequel nous vous conseillons de vous diriger est ExpressVPN. Ce fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques est effectivement une véritable lorsqu’il s’agit de contourner tout type de blocage ou de censure.

Le simple fait d’activer sa protection vous donnera l’opportunité de débloquer les réseaux sociaux au Sri Lanka, ce qui est une excellente nouvelle. Pour vous donner une idée du service qu’il propose, voici quelques informations importantes.

ExpressVPN propose à ses utilisateurs des adresses IPs dans 94 pays (et 160 localisations), plus de 3000 serveurs, 3 connexions simultanées ou encore un support client qui sera joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Ce n’est pas tout puisque vous pourrez aussi profiter d’une application de très haut niveau comme nous l’avions souligné dans notre avis ExpressVPN. La dernière petite chose qui risque de vous faire plaisir dans votre recherche d’un moyen pour débloquer les réseaux sociaux au Sri Lanka, c’est le fait que le fournisseur propose une réduction exceptionnelle.

Effectivement, pour tout nouvel abonnement 1 an, vous allez avoir la possibilité de profiter de 49% de réduction et surtout de 3 mois offerts. Pour plus d’informations sur le sujet, n’hésitez surtout pas à vous rendre directement sur le site du fournisseur. Toutes les informations vous seront rendues disponibles.

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.