Accueil / Astuce / Comment clôturer son compte VyprVPN et avoir un remboursement ?

Comment clôturer son compte VyprVPN et avoir un remboursement ?

Lorsque vous utilisez un VPN, vous voulez assurer votre sécurité et votre anonymat sur le net. Pour cela, il est important que vous vous abonniez chez un fournisseur de services qui est réellement efficace. Si vous voulez des adresses de bons VPN, VyprVPN est indiqué. Cependant, après un certain temps d’utilisation, il se peut que vous vous rendiez compte que VyprVPN ne répond pas parfaitement à vos exigences. Dans ce cas, vous pouvez tout simplement clôturer votre compte VyprVPN et obtenir un remboursement. Lisez cet article pour savoir comment vous y prendre.

Remboursement VyprVPN

Forces et faiblesses de VyprVPN

Avant de vous dire comment clôturer votre compte VyprVPN et avoir un remboursement, nous allons d’abord vous présenter les points forts et faibles de ce VPN pour Mac et bien d’autres plateformes.

Si vous cherchez à savoir comment éviter la géo-restriction ou la censure dans certains pays comme la Turquie ou l’Iran par exemple, ne cherchez plus loin. La solution est toute simple : vous devez avoir et exploiter un VPN.

VyprVPN fait partie des fournisseurs les plus performants du marché. Toutefois, il est possible que certaines fonctionnalités proposées par ce dernier ne répondent pas à vos besoins et à vos exigences. Dans ce cas, vous pouvez clôturer votre abonnement et avoir un remboursement si vous savez comment procéder.

Chez VyprVPN, vous bénéficiez de plusieurs avantages. En premier,  vous devez savoir que ce fournisseur gère ses propres serveurs. Cette particularité est censée vous fournir une vitesse rapide de navigation et une protection plus prononcée.

Alternative à VyprVPN : ExpressVPN

Ce fournisseur vous offre l’accès à une bande passante illimitée et des commutateurs de service. Vous avez donc l’assurance de naviguer avec une connexion protégée 24h/24 et 7j/7. De surcroît, il dispose de plus de 700 serveurs dispersés à travers le monde entier. Ainsi, vous pourrez obtenir des adresses IP venant de l’Europe, de l’Asie et de l’Amérique.

Toutefois, la politique de confidentialité de ce fournisseur peut vous poser un problème si vous recherchez un anonymat total et vous donner envie de clôturer votre compte. En effet, VyprVPN conserve les données de vos sessions et divulgue ces informations lorsque vous faites l’objet d’une poursuite judiciaire. Même si vous avez l’assurance de ne pas être surveillé par ce fournisseur, vous devez quand même prendre en compte le fait que votre anonymat n’est pas complet avec VyprVPN.

Maintenant que nous savons comment fonctionne VyprVPN, nous allons aborder le point essentiel de notre article. Malgré les bons côtés de ce fournisseur, vous pouvez chercher à savoir comment clôturer votre compte VyprVPN et avoir un remboursement.

Comment clôturer son compte VyprVPN et avoir un remboursement ?

D’entrée de jeu, nous tenons à vous avertir que VyprVPN fait partie des pourvoyeurs de services qui ne proposent pas de garantie satisfait ou remboursé. Mais alors, comment clôturer votre compte VyprVPN et avoir un remboursement ?

Afin de clôturer votre compte VyprVPN et avoir un remboursement, vous devez contacter le service client de ce fournisseur. Il s’assure de déterminer si vous êtes éligible à obtenir un remboursement ou non. Si oui, vous obtiendrez gain de cause dans les jours qui suivent.

Et voilà ! À présent, vous savez comment clôturer votre compte VyprVPN et avoir un remboursement. Facile n’est-ce pas ?

Besoin d’un nouveau fournisseur ?

Lorsque vous clôturez votre compte VyprVPN, vous vous retrouvez sans protection. Vous êtes donc vulnérable à toute tentative d’espionnage ou de vol de vos informations personnelles. Avec le fournisseur CyberGhost ou ExpressVPN, vous n’aurez plus aucune inquiétude à ce sujet.

Chez ExpressVPN, vous avez l’assurance d’une protection optimale et d’une sécurité de calibre suprême. Naviguez avec un débit fulgurant et accédez à tous les sites censurés grâce aux 3000+ serveurs dispersés dans 94 pays du monde.

De plus, ExpressVPN ne conserve pas vos données de session. Ainsi, vous êtes sûr d’être complètement anonyme sur internet. Bénéficiez aussi de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours d’ExpressVPN. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez clôturer votre compte et avoir un remboursement… tout simplement !

Consultez les offres d'ExpressVPN >

A voir également

TV française

Regarder la TV française en Grèce : guide explicatif complet

La Grèce est sans le moindre doute l’une des destinations favorites des français. Chaque année, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.