Accueil / Tutoriel / Clôturer son compte PrivateVPN et obtenir un remboursement : comment ça marche ?

Clôturer son compte PrivateVPN et obtenir un remboursement : comment ça marche ?

Utiliser un VPN afin de protéger ses activités en ligne devient monnaie courante. Les meilleurs Virtual Private Network vous proposent leurs services moyennant un paiement. Cependant, comment se comporter lorsque les services d’un VPN ne sont pas satisfaisants ? Dans ce cas il est possible de clôturer votre compte et d’obtenir un remboursement.

Découvrons dans cet article comment cela se passe chez PrivateVPN.

Remboursement PrivateVPN

Que faut-il savoir sur PrivateVPN ?

Grâce à un Virtual Private Network, vos données sont indéchiffrables par un cryptage AES 256 bits et un tunnel sécurisé. Il vous donne l’accès à différents serveurs dans divers pays du monde. Votre adresse IP n’est plus retraçable par votre FAI et vous serez exempt de tout contrôle.

Il faut également savoir que vous avez la possibilité de clôturer votre compte si vous n’êtes pas satisfait et d’obtenir un remboursement (vous pouvez retrouver plus d’informations dans notre test de PrivateVPN). Mais nous verrons comment le faire plus tard.

Consultez les offres de PrivateVPN >

Sachez pour le moment que vous avez l’assurance de ne pas être espionné par une personne étrangère. Grâce au VPN, vous pouvez être sûr que vos données personnelles, mots de passe, informations bancaires et numéros de carte de crédit pour ne citer que ceux-là sont totalement protégés. Comment est-ce que vous pouvez avoir accès aux avantages d’un VPN ?

Pour profiter des bons côtés d’un Virtual Private Network, il suffit de vous abonner. La plupart de ces fournisseurs vous proposent de tester pendant un certain temps leurs services après votre abonnement. Dans le cas où vous n’êtes pas convaincu de ses prestations, vous pouvez clôturer votre compte et obtenir un remboursement intégral. PrivateVPN ne fait pas exception à cette règle.

Les fonctionnalités d’un VPN diffèrent d’un fournisseur à un autre. Afin de vous permettre de mener vos activités en ligne en toute tranquillité, PrivateVPN prétend vous garantir les niveaux les plus élevés de sécurité de votre vie privée, des connexions stables partout dans le monde ainsi qu’une connexion ininterrompue 24 h/24.

Comment pouvez-vous être sûr de la qualité des prestations offertes par PrivateVPN et ainsi éviter d’avoir à clôturer son compte ?

 Afin d’avoir une idée précise de la qualité du service rendu, vous devez le tester. Si cet essai ne s’avère pas concluant, vous pouvez tout simplement clôturer votre compte et obtenir un remboursement de la part de ce fournisseur.

Essayez gratuitement PrivateVPN

Pour obtenir votre confiance et par ricochet un abonnement, PrivateVPN vous propose de tester ses différentes fonctionnalités. Pendant 30 jours, vous aurez droit à 52 serveurs performants dispersés dans différents pays, à une sécurité optimale et une protection intégrale de vos données.

Cependant si vous n’êtes pas séduit par la prestation de ce fournisseur, vous pouvez obtenir une clôture de votre compte et avoir un remboursement. Vous savez comment le faire à présent.

Vous ne savez pas comment cela marche. Ne vous en faites pas. Nous nous sommes penchés sur la question pour vous.

En effet, pour clôturer votre compte PrivateVPN et obtenir un remboursement, vous n’aurez qu’à contacter l’assistance clientèle. Ils essaieront de vous convaincre de garder votre compte, mais si vous voulez résilier coûte que coûte le contrat, vous devez tenir bon.

Si vous êtes un nouveau client et que vous vous êtes inscrit il y a moins de 30 jours, vous pourrez clôturer votre compte PrivateVPN et obtenir un remboursement intégral de vos frais d’abonnement. Vous recevrez votre argent dans les jours ouvrés qui suivent votre mail de confirmation.

Vous n’avez pas été satisfait avec PrivateVPN ? Alors, essayez ExpressVPN qui vous propose également 30 jours satisfait ou remboursé. Surtout sachez que ce dernier fournisseur est reconnu comme étant le meilleur VPN pour regarder la Formule 1 en streaming ou encore télécharger des torrents anonymement.

Découvrir l'offre complète d'ExpressVPN

Que retenir ?

Votre expérience chez le fournisseur suédois n’a pas été à la hauteur de vos attentes ? Pourtant vous avez déjà payé votre abonnement. Vous vous demandez alors comment récupérer vos fonds.

Chez PrivateVPN, vous pouvez clôturer votre compte et obtenir un remboursement si vous n’excédez pas la période d’essai accordée. Il faudra pour cela vous appuyer sur les informations que nous avons pu vous fournir plus haut.

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.