Accueil / Tutoriel / Clôturer son compte NordVPN et obtenir un remboursement

Clôturer son compte NordVPN et obtenir un remboursement

Utiliser un VPN peut s’avérer très utile si vous cherchez à sécuriser vos données. Ou tout simplement mener vos activités en ligne dans une tranquillité absolue. Pour bénéficier de telles fonctionnalités, NordVPN vous propose un abonnement payant. Cependant, malgré la performance de ce fournisseur, il se peut que ses services ne répondent pas à vos exigences.

Dans ce cas vous pouvez tout simplement clôturer votre compte NordVPN et avoir un remboursement. Comment devez-vous procéder dans ce cas ?

Remboursement NordVPN

Que faut-il savoir sur NordVPN ?

À quoi sert un VPN ? Eh bien un Virtual Private Network est un service de chiffrement de votre trafic web qui permet de protéger votre identité en ligne. Comment cela est-il possible ?

En effet grâce à un cryptage AES 256 bits et un tunnel sécurisé, vos données sont cryptées et deviennent donc incompréhensibles pour toute personne qui les intercepte. Les meilleurs Virtual Private Network vous proposent un abonnement payant afin d’assurer votre protection.

Mais au cas où vous ne seriez pas satisfait du service qui vous est offert, la plupart d’entre eux vous permettent de clôturer votre abonnement et d’obtenir un remboursement de vos frais d’abonnement si vous savez comment le faire.

30 jours d'essai gratuit chez ExpressVPN

NordVPN est un fournisseur qui vous propose un service de protection de votre vie privée. Il vous offre la possibilité d’accéder à plus de 5200 serveurs à travers 6é pays dans le monde. Aussi, vous avez la certitude qu’aucune de vos données personnelles ne seront visibles.

Vous pouvez également connecter simultanément jusqu’à 6 appareils. Néanmoins, si après avoir testé NordVPN il ne répond pas à vos besoins, vous pouvez tout simplement clôturer votre compte et avoir un remboursement si vous savez comment le faire.

En effet, ce fournisseur vous offre un service avec la garantie satisfait ou remboursé valable pendant 30 jours.

Comment obtenir un remboursement après avoir clôturé votre compte NordVPN ?

Vous avez essayé les services de NordVPN, mais vous n’êtes pas content du résultat ? Ne vous en faites pas ! Il vous offre la possibilité de tester ses services pendant une période de 30 jours et de récupérer vos frais d’abonnement. Comment pouvez-vous clôturer votre compte NordVPN et avoir un remboursement ?

Chez cet excellent VPN pas cher, l’annulation de votre abonnement n’est pas si simple. Afin de résilier votre contrat, il ne suffit pas de cliquer sur un bouton « se désabonner ». Alors comment pouvez clôturer votre compte et obtenir un remboursement ?

En premier lieu vous devez annuler votre paiement périodique en vous rendant sur votre profil. Lorsque cette étape est franchie, vous devez contacter le service clientèle. Généralement vous aurez une réponse très rapide de l’assistance. Vous n’avez plus qu’à exposer le souhait de clôturer votre compte. Si vous avez souscrit un abonnement chez NordVPN il y a moins de 30 jours, vous pouvez solliciter et obtenir un remboursement.

Votre expérience chez NordVPN vous a laissé un sentiment d’insatisfaction et vous voulez clôturer votre compte ? Vous savez à présent comment le faire. Vous pouvez aussi essayer ExpressVPN qui vous offre une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé.

Durant cette période d’essai, vous aurez accès à un service totalement gratuit et performant. Des fonctionnalités telles que l’accès aux serveurs ultrarapides dispersées dans plusieurs pays du monde, une sécurité et une protection intégrale de vos données.

Avec ExpressVPN, vous avez la possibilité de télécharger n’importe quel contenu et d’avoir accès aux éventuels sites bloqués dans votre région. Si vous voulez être totalement anonyme vis-à-vis de votre FAI et mener vos activités en ligne en toute tranquillité, ExpressVPN est tout à fait indiqué.

ExpressVPN : 3 mois offerts et 49% de réduction

Conclusion

Afin de savoir si un VPN répond à vos attentes, vous devez le tester. Nous espérons donc que cet article vous expliquant comment clôturer votre compte NordVPN et obtenir un remboursement en cas d’insatisfaction vous aura été utile.

Si une question subsiste quant aux étapes liées à la fermeture et au remboursement de votre compte NordVPN, sachez que vous pouvez nous laisser un commentaire à la suite.

A voir également

Remboursement ExpressVPN

Clôturer son compte ExpressVPN et avoir un remboursement : explications

Vous avez souscrit à une offre chez ExpressVPN, mais vous n’êtes pas satisfait. Savez-vous que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.