Accueil / Astuce / Clôturer son compte IPVanish et avoir un remboursement : comment procéder ?

Clôturer son compte IPVanish et avoir un remboursement : comment procéder ?

Afin de bénéficier d’un VPN, vous devez nécessairement payer un abonnement chez un fournisseur. Au besoin, vous pouvez vous adresser à IPVanish. Cependant, si après votre abonnement, vous n’êtes pas séduit par les services d’IPVanish, vous pourrez tout simplement clôturer votre compte et avoir un remboursement. Découvrez comment procéder dans cet article !

Remboursement IPVanish

À quoi sert un VPN ?

Avant de vous montrer comment clôturer votre compte IPVanish et obtenir un remboursement de vos frais d’abonnement, faisons un petit rappel sur qu’est un VPN et comment il fonctionne.

Grâce à un Virtual Private Network, vos données sont indéchiffrables grâce à un cryptage AES 256 bits et un tunnel sécurisé. Il vous donne l’accès à différents serveurs dans divers pays du monde. Votre adresse IP n’est plus retraçable par votre FAI et vous serez exempt de tout contrôle.

Vous avez donc l’assurance de ne pas être espionné par une personne étrangère.  Grâce au VPN, vous pouvez être sûr que vos données personnelles : mots de passe, informations bancaires et numéros de carte de crédit pour ne citer que ceux-là sont totalement protégés.  Comment avoir accès aux avantages d’un VPN ?

Pour profiter des nombreux avantages d’un Virtual Private Network, il suffit de souscrire à un abonnement. La plupart des fournisseurs vous proposent de tester leurs  services, pendant un certain temps après votre abonnement. Dans le cas où vous n’êtes pas convaincu des prestations fournies, vous pouvez clôturer votre compte et obtenir un  remboursement intégral comme expliqué dans notre article sur les alternatives à IPVanish. Et ce dernier ne fait pas exception à cette règle.

Afin d’avoir une idée précise de la qualité du service rendu par IPVanish, vous devez le tester. Si cet essai ne s’avère pas concluant, vous pouvez tout simplement clôturer votre compte et obtenir un remboursement de la part de ce VPN. Voyons comment cela se passe.

Procéder à la fermeture de votre compte

Comment clôturer votre compte IPVanish et obtenir un remboursement ?

IPVanish vous offre l’accès à 1100 serveurs qui vous offrent un accès internet rapide et illimité partout dans le monde. Il vous offre une couverture totale pour la protection de vos données et vous assure un anonymat intégral. IPVanish se targue d’être le seul fournisseur de premier plan au monde.

Cependant, il est possible que votre expérience chez ce fournisseur ne soit pas concluante. Dans ce cas, vous pouvez clôturer votre compte IPVanish et obtenir un remboursement. Comment s’y prendre ?

En effet, chez IPVanish, vous avez une garantie satisfait ou remboursé durant une période de 7 jours. Cette période est relativement courte comparativement aux autres fournisseurs qui offrent un temps d’essai plus long. Pour clôturer votre compte et obtenir un remboursement, vous devez vous manifester avant la fin de la période de test. Comment effectuer cette opération ?

Pour commencer, vous devez vous connecter avec votre compte sur le site du fournisseur et vous rendre dans la page d’abonnement. En bas de cette page, vous trouverez un lien « Je souhaite annuler mon abonnement ».

Un email de confirmation vous sera envoyé, n’y faites pas attention si votre souhait est de vraiment clôturer votre compte IPVanish et d’obtenir un remboursement. Après cette étape vous obtiendrez votre remboursement dans les jours qui suivent.

 ExpressVPN : une option de classe !

ExpressVPN est un fournisseur qui capitalise plus de 10 ans d’expérience, faisant de lui le meilleur VPN en Australie, au Canada, en France etc. Et pourtant, il continue d’offrir un service de haute qualité. Malgré tous les abonnés qu’il possède, la stabilité de son réseau est toujours au top.  De plus, il vous propose une parfaite vitesse de connexion.

Si vous cherchez un autre fournisseur de qualité, nous vous conseillons fortement ExpressVPN. En effet, il vous offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Si après cette période test vous n’êtes pas convaincu, vous avez la possibilité de clôturer votre compte et d’obtenir un remboursement.

Tester ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.