Accueil / Actualité / Clôturer son compte HideMyAss et obtenir un remboursement : comment procéder ?

Clôturer son compte HideMyAss et obtenir un remboursement : comment procéder ?

Plusieurs fournisseurs de service VPN vous offrent une garantie satisfait ou remboursé au moment de l’ouverture d’un compte. HideMyAss ne fait pas exception à cette règle. Cependant chez ce fournisseur, même si vous avez la possibilité de clôturer votre compte et d’obtenir le remboursement complet de vos frais d’abonnement, certaines règles sont à observer.

Comment devez-vous procéder ? Trouvez des réponses à vos questions dans cet article.

Remboursement HMA

Chez HideMyAss vous êtes satisfait ou remboursé

Un Virtual Private Network est un fournisseur de services qui vous offre la possibilité de mener des activités dans un anonymat absolu. À titre d’exemple, la Chine bloque l’utilisation de Facebook sur son territoire. Cependant vous êtes en voyage dans ce pays et aimeriez bien vous connecter à votre compte. Comment faire pour y arriver ?

Utiliser un VPN vous permettra de le faire. C’est à ce moment précis que HideMyAss fait son entrée en jeu. Cependant si lors de votre utilisation, vous n’êtes pas satisfait, vous avez la possibilité de clôturer votre compte HideMyAss et d’obtenir un remboursement si vous savez comment faire.

Avec HideMyAss, vous avez accès à des serveurs disponibles dans différents pays. Il vous offre une vitesse ultrarapide, une sécurité et une protection optimale de vos données. Néanmoins, seul un test de votre part peut vous donner l’assurance que ce Virtual Private Network répond exactement à vos exigences.

3 mois offerts chez ExpressVPN

Ce qui est rassurant chez HideMyAss, c’est que même si vous aviez déjà payé votre abonnement et que le test n’est pas concluant, vous pouvez clôturer votre compte et obtenir un remboursement. Mais comment en arriver là ?

Comment être sûr de la qualité des prestations offertes par le VPN HMA ? Afin de tester les services de ce fournisseur, vous avez droit à une période d’essai de 30 jours. Si cet essai s’avère insatisfaisant, vous pourrez tout simplement résilier votre contrat et obtenir un remboursement.

Durant cette période de test, vous aurez accès aux fonctionnalités proposées par HideMyAss notamment la possibilité de contourner les restrictions géographiques de site, de sécuriser vos données et principalement de télécharger des fichiers P2P. Encore une fois si vous n’êtes pas satisfait vous pouvez clôturer votre compte.

Comment obtenir un remboursement chez HideMyAss ?

Une fois votre abonnement payé, vous avez droit à 30 jours pour tester ce VPN. Si vous décidez de clôturer votre compte chez HideMyAss et obtenir un remboursement de votre abonnement, certaines conditions sont à respecter.

En premier lieu, sachez que le fournisseur ne rembourse pas les commandes effectuées par Apple iTunes Store et Google Play. Si vous voulez clôturer votre compte et obtenir un remboursement intégral de HideMyAss, il faut que ce soit votre premier abonnement souscrit chez lui. Ensuite, assurez-vous d’avoir utilisé moins de 10 Go de bande passante.

Par ailleurs, vous devez effectuer votre demande de clôture de compte moins de 30 jours après l’ouverture de votre compte. Passé ce délai, vous ne pourrez plus obtenir un remboursement de la part de HideMyAss.

Lorsque vous êtes sûr de vouloir clôturer votre compte HideMyAss, vous n’aurez qu’à remplir un formulaire en ligne disponible dans le Centre d’aide sur le site ou vous pouvez tout simplement contacter le service clientèle. Vous devez veiller à bien indiquer votre nom d’utilisateur et de bien notifier le motif de votre clôture de compte.

Vous n’avez pas été satisfait avec le fournisseur au log d’âne, vous avez donc décidé de clôturer votre compte. Alors, essayez ExpressVPN qui vous propose également une garantie 30 jours satisfait ou remboursé et ceci sans conditions.

De plus, ce fournisseur est reconnu comme étant le meilleur VPN pour jouer à Fortnite ou encore pour contourner Hadopi. Alors vous allez forcément vouloir le considérer !

ExpressVPN : l'offre de référence

Conclusion

Comment obtenir un remboursement chez HideMyAss ? Cela est relativement simple. Après votre inscription chez ce fournisseur, vous aurez droit à une période d’essai.

Si après ce test, vous n’êtes pas convaincu du service, vous pouvez clôturer votre compte et obtenir un remboursement. Vous savez maintenant comment le faire… et en plus vous avez une alternative qui tient la route afin de continuer à utiliser un VPN.

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.