Accueil / Actualité / Pourquoi choisir le VPN CyberGhost ? Les raisons principales.

Pourquoi choisir le VPN CyberGhost ? Les raisons principales.

CyberGhost est reconnu depuis de nombreuses années comme étant l’une des références sur le marché du VPN. Mais qu’est ce qui attire tant les utilisateurs à se tourner vers ce fournisseur ? son prix ? sa qualité de service ? son support ? Nous allons répondre à l’ensemble de vos interrogations à ce sujet au cours de cet article. Cela vous permettra ainsi de mieux cibler si ce fournisseur de VPN correspond à l’utilisation que vous souhaitez en faire.

Choisir CyberGhost

Ce qui va vous faire craquer pour CyberGhost

Vous vous doutez bien que si CyberGhost est aussi bien placé dans notre comparatif des offres VPN, c’est que son produit a énormément de choses à offrir. Nous allons vous détailler quelques aspects que nous avons appréciés et qui sont de réels points forts pour toute offre de VPN.

Si vous êtes fan de multimédia, CyberGhost est vraiment un fournisseur de VPN taillé sur mesure pour vous. Il vous permet en effet d’accéder aux catalogues Netflix de nombreux pays, dont le renommé Netflix US.

La seule limitation que vous aurez de ce côté là sera au niveau des pays non couverts par les serveurs CyberGhost. Cela vous permettra de très vite oublier Netflix France et son catalogue assez limité et pas souvent à jour.

Pour ceux qui n’aiment pas payer pour regarder des films ou des séries, la possibilité de télécharger des torrents en P2P grâce au site Cpasbien (entre-autres) est rendue disponible. L’ensemble des technologies de sécurité étant mises en place du côté du fournisseur, vous n’aurez rien à craindre et pourrez conserver votre anonymat en tout temps.

En effet grâce au cryptage proposé mais surtout grâce à la fonctionnalité de Kill Switch, CyberGhost couvre vraiment bien vos arrières.

Utilisez votre VPN sur 5 appareils en simultané

Lors de notre présentation du produit CyberGhost nous avions survolé le sujet du nombre d’appareils que l’on pouvait connecter en simultanée à son VPN. Pour rattraper cela nous allons nous y attarder un peu plus afin de mieux comprendre ce que cela peut vous permettre de réaliser.

Tout d’abord, pour comparer ce chiffre de 5 appareils connectés en même temps vis à vis de la concurrence, sachez qu’il place CyberGhost dans la branche haute du classement. En effet, comme nous l’expliquions dans notre test du VPN CyberGhost, les leaders dans cette catégorie sont NordVPN et PrivateVPN du haut de leurs 6 connexions simultanées, le fournisseur CyberGhost n’en est donc vraiment pas loin.

La partie intéressante, c’est que cette fonctionnalité peut être vraiment utile si vous souhaitez faire baisser votre facture mensuel.  En effet vous pouvez ainsi vous mettre d’accord avec de la famille, des amis, pour partager à plusieurs le VPN.

Cela pourrait par exemple vous permettre de réduire par 5 le coût mensuel. Lorsque l’on sait que l’abonnement CyberGhost ne coûte que 4,30$ par mois cela pourrait vous offrir un abonnement à un VPN de qualité pour moins d’1$ mensuel, rien que ça !

Dans le cas où cette perspective vous aurez donné envie, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis complet sur CyberGhost ou à vous rendre directement sur le site du fournisseur afin d’encore mieux prendre la mesure du produit.

Visiter le site CyberGhost >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.