Accueil / Actualité / Changements chez IPVanish : 10 connexions et un chat en ligne !

Changements chez IPVanish : 10 connexions et un chat en ligne !

Nous vous avons récemment présenté notre avis et test IPVanish. Comme vous avez pu le voir, ce fournisseur de VPN n’est pas le meilleur du marché mais propose tout de même une offre en amélioration qui pourrait attirer votre attention pour l’une ou l’autre raison. Parmi ses nouveautés, on peut citer les 10 connexions simultanées ou bien l’ajout d’un chat en ligne joignable en continu. Ces améliorations ne peuvent que jouer positivement dans la balance.

Prix IPVanish

Une offre qui prend un bon coup de boost !

IPVanish est, depuis un bon bout de temps, un peu dépassé par les grands concurrents comme ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost ou HideMyAss.

Il a par conséquent beaucoup de mal à garder la tête hors de l’eau. Son offre est, en effet, un peu en retard sur celle des concurrents.

Cependant, la bataille n’est pas perdue pour IPVanish. Conscient de son retard, il vient d’améliorer considérablement son offre en passant son nombre de connexions simultanées de 5 à 10 et en mettant, ENFIN, un chat en ligne joignable 24/7/365.

Ces deux ajouts sont vraiment clef en 2019 pour l’utilisation d’un VPN de qualité. En effet, en moyenne, un Français a aujourd’hui 4 appareils différents qu’il doit protéger.

En passant son nombre de connexions simultanées à 10, IPVanish permet à ses utilisateurs de ne plus avoir besoin de faire un choix entre les appareils à protéger. Ils peuvent désormais tous les protéger et même partager leur abonnement avec leurs amis ou bien des membres de leur famille.

Un support client non stop

Longtemps, voire beaucoup trop longtemps manquant, le chat en ligne en continu est désormais disponible. C’est ce que l’on retrouve chez tous les principaux concurrents comme ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, PrivateVPN ou encore HideMyAss.

Un support client par chat en ligne nous semble également indispensable en 2019 lorsqu’on choisit un fournisseur de VPN.

Il est donc plus qu’appréciable que IPVanish ait enfin pensé à en mettre un !

Au final, ces deux améliorations ne pourront qu’attirer votre attention vers ce fournisseur de VPN de qualité mais qui a encore pas mal à apprendre de ses tuteurs.

Par exemple, il sera très bien si vous voulez télécharger sur Cpasbien, mais il en va différemment du streaming de Netflix US (non compatible) ou bien du contournement de la censure.

Aussi, le fait que le site ne soit absolument pas traduit en français sera très certainement un problème pour un nombre encore important de français qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare.

Pour en savoir plus, consultez notre avis et test de IPVanish. Aussi, vous pourrez profiter des 7 jours satisfait ou remboursé pour tester l’offre de ce fournisseur de VPN sans prendre le moindre risque.

Visiter le site IPVanish >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.