Accueil / Actualité / Profitez d’un grand nombre de catalogues Netflix grâce à NordVPN

Profitez d’un grand nombre de catalogues Netflix grâce à NordVPN

De plus en plus de personnes cherchent à trouver le VPN qui leur permettra de profiter de nombreux catalogues Netflix, dont le très fameux Netflix US. Avec NordVPN, vos rêves vont devenir réalité puisque le fournisseur va vous permettre de profiter du catalogue de bon nombre de pays sans bouger de votre canapé ! Nous avons pu le tester à de nombreuses reprises et les résultats sont tout simplement bluffants. Découvrez sans plus attendre comment streamer Netflix US à l’aide de NordVPN. 

Netflix NordVPN

Streamez Netflix sans aucun désagrément

Si vous êtes à la recherche d’un VPN vous permettant de streamer et d’accéder à de nombreux catalogues Netflix à moindre coût, NordVPN est taillé pour vous. En effet, en plus d’être le VPN le moins cher, il vous permet de profiter de Netflix sans le moindre désagrément (lenteur, coupure etc).

Pour se recentrer sur Netflix, afin de bien choisir votre fournisseur VPN, il vous faudra regarder du côté des pays dans lesquels celui-ci dispose de serveurs. Et de ce côté aussi, nous ne pouvons que constater que NordVPN est plus que compétitif.

Visiter le site NordVPN >

Le fournisseur dispose ainsi de serveurs dans pas moins de 60 pays (les principaux étant représentés). Pour le seul pays des Etats-Unis on retrouve près de 1200 serveurs ce qui est tout simplement un record à l’heure actuel sur le marché. Grâce à cela, le fournisseur assure à sa clientèle un streaming de qualité, sans coupure ou lenteurs.

Vous allez donc pouvoir partir à l’abordage du catalogue Netflix US et tant d’autres (UK, CA, AUS…)

Il ne vous reste plus qu’à préparer la thermos de café, et à vous les longues nuits à profiter de ce catalogue sans égal. Attention malgré tout pour les moins avertis, qui dit Netflix US dit forcément absence de sous-titres en français. Il vous faudra donc être un minimum anglophone pour pouvoir profiter pleinement de l’expérience.

Jusqu’à 6 connexions en simultanées

Dans le cas où vous souhaitez partager votre abonnement NordVPN avec des amis, de la famille, sachez que le fournisseur autorise jusqu’à 6 connexions en simultanées. Pour resituer la valeur de ce chiffre, c’est tout simplement la meilleur possibilité offerte par un fournisseur de VPN à l’heure actuel. A titre de comparaison, son concurrent direct ExpressVPN en propose simplement 3.

Si vous n’êtes pas d’humeur partageuse, vous pouvez aussi faire bon usage de cette fonctionnalité. Vous allez ainsi pouvoir utiliser votre VPN NordVPN sur 6 appareils simultanément. Vous pourrez donc vous permettre d’avoir votre VPN activé sur votre ou vos ordinateurs, sur votre tablette, votre smartphone ou même votre console de jeu !

Alors, convaincu par les qualités de NordVPN et l’apport potentiel de celui-ci à votre quotidien ? Et bien nous nous devons de vous informer que le fournisseur procède en ce moment à une offre exceptionnelle vous permettant d’économiser jusqu’à 77% sur votre abonnement.

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.