Accueil / Actualité / Comment regarder Canal+ à l’étranger avec PrivateVPN ?

Comment regarder Canal+ à l’étranger avec PrivateVPN ?

Vous êtes abonné à Canal+ et souhaitez savoir comment faire pour regarder MyCanal depuis l’étranger ? La simple utilisation de PrivateVPN suffira. Nous nous devions de réaliser un tel article car vous êtes beaucoup à tomber dans le piège des fournisseurs qui ne sont en fait pas capable de débloquer Canal+ depuis l’étranger, chose qui n’est pas le cas de PrivateVPN. Découvrons donc, étape par étape, comment procéder.

MyCanal

PrivateVPN pour regarder Canal+ via MyCanal

Les plus grandes chaines et plateformes de streaming mettent tous en place des règles de géo-restriction afin d’interdire l’accès leurs services une fois que l’on quitte son pays d’origine. Et ce n’est pas Canal+ qui fait exception à cette règle juridique. Dès que vous allez quitter la France, vous ne serez en effet plus en mesure d’accéder et de regarder Canal+ avec MyCanal.

Mais c’est sans compter sur l’aide d’un VPN pour le streaming comme celui proposé par le fournisseur PrivateVPN. Avec sa très bonne vitesse et sa présence (via ses serveurs) en France, il sera votre allié numéro un pour profiter de Canal+ depuis l’étranger.

Comment procéder ? C’est on ne peut plus simple et nous allons vous le prouver tout de suite en vous listant les différents étapes à réaliser avec PrivateVPN pour débloquer MyCanal à l’étranger.

  • Souscrivez à l’offre de votre choix
  • Procédez au téléchargement à l’installation de l’application de VPN
  • Déclenchez votre protection en vous connectant à un serveur en France (étape primordiale pour regarder Canal+ depuis l’étranger avec PrivateVPN)
  • Connectez vous à votre compte MyCanal
  • Profitez de tout le contenu de la plateforme, sans aucune limitation !

En 5 étapes simples et rapides, vous serez donc en mesure d’accéder à Canal+ à l’étranger avec PrivateVPN. C’est pour cette raison que nous sommes fan de la solution du fournisseur suédois.

Le fournisseur qui monte !

Basé en Suède, PrivateVPN a du mal à se faire de la place face aux grands noms comme NordVPN, CyberGhost et surtout ExpressVPN. Mais ce n’est pas pour autant qu’il démérite et ne mérite pas une mention face à l’ensemble de ses concurrents.

Il est par exemple au niveau de NordVPN en ce qui concerne les connexions simultanées. Avec le VPN PrivateVPN, il vous sera possible de protéger jusqu’à 6 appareils en même temps, pour permettre à tous vos proches de regarder Canal+ depuis l’étranger.

Comme tout bon Virtual Private Network qui se respecte, vous pourrez l’utiliser afin de débloquer tout le contenu que vous souhaitez en Chine ou encore pour profiter de l’ensemble des catalogues Netflix (dont Netflix US) !

Pour juger par vous même de la qualité de PrivateVPN, nous vous conseillons vraiment d’user de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qu’il propose. Sans conditions, elle vous permettra de vraiment évaluer et prendre en main son application ! A vous de juger.

Visiter le site PrivateVPN >

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.