Accueil / Actualité / Tutoriel complet : regarder Canal+ depuis l’étranger avec HideMyAss

Tutoriel complet : regarder Canal+ depuis l’étranger avec HideMyAss

Vous comptez vous rendre à l’étranger pour des vacances ou pour immigrer ? Découvrez comment vous allez pouvoir regarder Canal+ avec le VPN d’HideMyAss. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il est impossible d’accéder au contenu de la chaîne à partir du moment où votre adresse IP n’est plus localisée en France. C’est pour cette raison que vous allez pouvoir vous appuyer sur HideMyAss afin de changer votre IP et d’ainsi regarder Canal+.

Canal+ HideMyAss

HideMyAss pour regarder Canal+ partout dans le monde

Vous disposez d’un abonnement à Canal+ mais vous êtes dans l’incapacité d’accéder à votre contenu favori lorsque vous êtes en déplacement à l’étranger ? Pas de panique, l’équipe d’Expert-VPN.fr a une solution toute trouvée afin de vous en assurer l’accès.

En optant pour HideMyAss, il vous sera tout à fait possible de changer votre adresse IP et donc votre localisation. Vous n’aurez qu’à vous connecter à un serveur localisé en France, et le tour est joué ! Étant donné que le fournisseur dispose de la plus grande palette de pays couverts à l’heure actuelle sur le marché des VPN, vous n’aurez aucun mal à trouver un serveur qui répond à vos attentes.

Une fois la connexion établie, vous n’aurez plus qu’à accéder à votre interface MyCanal et à profiter de votre film, série ou émission favorite. Cela s’applique vraiment peu importe le pays dans lequel vous vous situez. Aucune limite ne vous sera imposée et vous pourrez regarder ce contenu en HD sans la moindre coupure ou perte de qualité.

La légalité des VPN en France n’étant plus à remettre en cause, vous auriez vraiment tord de ne pas profiter d’une solution comme cellle proposait par le fournisseur HideMyAss !

Un nombre de serveurs à améliorer

La compagnie de Virtual Private Network a beau proposer une palette de pays impressionnante, cette dernière reste malgré tout limitée en terme de serveurs disponibles.

Comme nous le révélions lors de notre avis et test HideMyAss, vous n’aurez en effet qu’accès à 750 serveurs à travers le monde. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard comme on dit. Ils sont certes de très bonne qualité et permettront de supporter la charge de plusieurs dizaines d’utilisateurs mais cela reste dans l’ensemble très juste.

Afin d’assurer vos arrière, nous vous conseillons plutôt de privilégier un fournisseur comme NordVPN. Avec son offre de plus de 4800 serveurs à travers le monde, vous n’aurez vraiment aucun problème. Via son interface, il vous sera même possible de consulter en temps réel la charge de chacun des serveurs, afin de faire le choix le plus adapté.

Pour en apprendre plus au sujet d’HideMyAss et de NordVPN, sachez que vous pouvez retrouver plus d’informations les concernant dans leurs avis respectifs.

Visiter le site HideMyAss >

A voir également

Tarification SpyOFF

Tarification SpyOFF : découvrez à quoi ressemble la grille tarifaire

Comme pour tout, avant d’acheter quelque chose on en regarde son prix. C’est pourquoi nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.