Accueil / Actualité / Black Friday par PrivateVPN : une remise exceptionnelle de 78% !

Black Friday par PrivateVPN : une remise exceptionnelle de 78% !

Qui dit Black Friday dit forcément promotions exceptionnelles. Pour fêter cela, PrivateVPN va vous permettre d’économiser jusqu’à 73% sur votre abonnement ! Comment en profiter et jusqu’à quand cette offre sera disponible ? Ce sont de très bonnes questions et nous allons pour la peine les adresser à la suite. Découvrez toutes les informations sur ce Black Friday par PrivateVPN, une véritable occasion de faire de grosses économies !

BFCM PrivateVPN

L’offre Black Friday de PrivateVPN

Nous venons tout juste de l’apprendre, ça y’est la nouvelle offre pour le Black Friday 2019 de PrivateVPN vient de tomber ! Afin que vous ne manquiez aucune information à son propos, nous allons vous en faire un résumé complet au cours de cet article.

Une fois que les présentations seront faites avec la promotion Black Friday par PrivateVPN, nous nous attellerons à vous parler plus en détail des avantages et des fonctionnalités proposées par le fournisseur.

Saisir l'offre Black Friday 2019 de PrivateVPN

Vous le savez très certainement, le BF chez PrivateVPN se déroulera le 23 Novembre (et peut être plus !). Pour ne rien louper de cette journée de « dingue », nous avons décidé de vous faire un rappel des différentes promotions auxquelles vous aurez le droit.

Notez que celles-ci seront déterminées par la durée d’abonnement que vous allez prendre chez ce très bon VPN pour la France.

  • 40% de remise sur l’abonnement 1 mois = 6,57$
  • 65% de remise sur l’abonnement 3 mois = 3,83$/mois
  • 78% de remise sur l’abonnement 1 an (ou 30 mois en réalité) = 2,38$/mois

Vous l’aurez compris, ce Black Friday PrivateVPN s’annonce riche en réductions, particulièrement si vous optez pour son abonnement sur 1 an (+ 18 mois offerts) ! Avec ce dernier, vous aurez en plus la possibilité d’obtenir un remboursement (sous 30 jours) si vous veniez à ne pas être satisfait par l’offre du fournisseur.

Zoom complet sur son offre

Avoir toutes les informations sur cette période très particulière est important. Mais que diriez vous d’en apprendre un peu plus sur le fournisseur de VPN en lui même et son offre de manière globale ?

Nous vous avons préparé une petite présentation de quelques aspects de PrivateVPN qui nous ont bien plu et dont vous pourrez bénéficier si vous craquez lors du Black Friday !

Une offre très bon marché

Malgré cette période propice aux promotions, PrivateVPN n’est pas le VPN le moins cher mais il n’empêche que son prix font de lui l’un des meilleurs rapport qualité/prix du marché !

Pour seulement 2,88$ vous bénéficierez en effet d’une offre de haut vol, qui ne se fait que distancer par le très connu CyberGhost. Mais cela ne l’empêche pas de vous offrir d’un service de qualité afin de débloquer des sites bloqués, parier en ligne à l’étranger ou encore télécharger des torrents anonymement !

Le Black Friday organisé par PrivateVPN est donc une occasion à ne pas manquer afin de faire de belles économies.

73% de remise chez PrivateVPN pour le Black Friday

6 connexions simultanées

Vous avez envie d’être sûr de pouvoir protéger l’ensemble de vos appareils et de même pourquoi pas activer une protection VPN sur les appareils de vos amis ou de votre famille ?

Sachez qu’en prenant votre abonnement lors du Black Friday PrivateVPN, vous allez pouvoir profiter de 6 connexions simultanées. Cela signifie que votre protection VPN pourra être activé, en même temps, sur 6 appareils différents.

Autant vous dire qu’il vous sera assez simple de partager votre abonnement avec 5 de vos connaissances pour encore plus réduire votre facture finale !

Streaming illimité et téléchargement sécurisé

N’est ce pas le rêve de n’importe qui de pouvoir profiter de toutes les sources de streaming sans limites ? Ou encore de pouvoir télécharger des torrents sans risquer une quelconque sanction (à l’image de ce que fait Hadopi en France) ?

Eh bien sachez qu’en cédant aux sirènes de l’offre Black Friday de PrivateVPN, vous allez pouvoir réaliser tout cela. Tout d’abord, vous serez en mesure de contourner la géo-restriction pour pourquoi pas accéder à Google depuis la Chine, regarder Canal+ hors de France etc.

Ensuite, vous allez pouvoir encrypter l’ensemble de votre trafic et surtout cacher votre identité sur Internet (votre adresse IP). De ce fait, vous pourrez officiellement dire que vous téléchargez de manière totalement anonyme. Vous n’aurez plus à vous soucier d’Hadopi, de DMCA ou de toute autre autorité gouvernementale qui sanctionne le P2P.

C’est tout pour nous concernant cet article sur le Black Friday 2019 par PrivateVPN. Si vous avez encore des questions qui subsistent quant à la promo ou au VPN de manière générale, sachez que vous pouvez nous le faire savoir en nous laissant tout simplement un commentaire à la suite. En attendant, nous vous souhaitons de très belles emplettes !

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.