Accueil / Actualité / Black Friday et Cyber Monday PureVPN : une promo limitée de 88% !

Black Friday et Cyber Monday PureVPN : une promo limitée de 88% !

Qu’est-ce que le fournisseur de Virtual Private Network PureVPN nous a préparé pour le Black Friday et Cyber Monday 2019 ? Découvrons la promo exclusive. Car vous vous en doutez bien, ce dernier n’a pas manqué l’occasion de vous offrir une réduction digne de ce nom afin de célébrer les deux évènements qui auront lieu à la fin du mois. Voici donc tous les détails concernant la promo Black Friday/Cyber Monday 2019 PureVPN, couplé à quelques-uns de nos conseils.

BF CM PureVPN

Un prix mensuel de 1,32$ pendant 5 années

Ne vous laissez pas avoir par l’illustration de cet article, la promotion dont nous allons vous parler sera bien valable pour le Black Friday et le Cyber Monday 2019 de PureVPN !

Vous êtes impatient de découvrir en quoi cette dernière consiste ? Alors entrons sans plus attendre dans le vif du sujet avec la présentation de la promo Black Friday/Cyber Monday PureVPN.

Profiter de la promo Black Friday/Cyber Monday PureVPN

Comme vous avez pu le remarquer dans le titre du paragraphe, pour tout nouvel abonnement 5 ans, vous allez pouvoir profiter d’un rabais de 88% qui vous ramènera à un prix d’abonnement mensuel de 1,32$ ! Vous avez bien lu, 1,32$ soit à peine 79$ sur 5 années.

La promotion Black Friday et Cyber Monday PureVPN est belle, mais qu’est-ce qu’il se cache derrière un prix si bas ? Est-ce que vous allez être en mesure de profiter d’une qualité de service digne de ce nom au moment d’utiliser votre VPN pour vous protéger et vous rendre anonyme sur Internet ?

Ce sont des questions auxquelles nous allons répondre à la suite de cet article sur l’offre PureVPN spéciale Black Friday et Cyber Monday 2019. Alors restez avec nous !

Préférez ExpressVPN ou CyberGhost à PureVPN

Maintenant que vous savez tout sur cette promotion exceptionnelle pour le Black Friday et Cyber Monday de PureVPN, il est temps de vous expliquer pourquoi nous ne vous recommandons pas de succomber aux sirènes de cette offre aguicheuse.

Une vitesse décevante

Vous le savez très certainement, le fait d’utiliser un Réseau Privé Virtuel va ralentir un peu votre connexion internet et donc votre bande passante, mais en général ce n’est rien de très grave.

En faisant le choix de la promo PureVPN Black Friday/Cyber Monday par contre, ça risque de l’être. En effet, après de nombreux tests, nous avons pu constater que ce dernier n’offrait pas une vitesse satisfaisante.

Cela vous gênera donc grandement au moment de profiter d’un contenu en streaming, de télécharger des torrents ou même de naviguer librement sur internet.

Autant vous dire qu’il faudra mieux passer votre tour sur l’offre Black Friday et Cyber Monday PureVPN afin de vous tourner vers un VPN capable de vous offrir une excellente vitesse.Et dans cette optique là, nous ne saurions que vous recommander ExpressVPN, qui fait lui aussi des promos en Novembre.

PureVPN ne rime pas avec sécurité

Saviez vous que PureVPN avait pris part à un petit scandale avec le FBI ? Le fournisseur avait en effet (courant 2017) collaboré avec l’autorité américaine afin de dénoncer un de ses clients.

Autant vous dire que si vous partez sur l’offre Black Friday/Cyber Monday 2019 de PureVPN, vous ne serez jamais certain d’être totalement anonyme. Vous aurez toujours le risque que votre prestataire vous dénonce en cas de pratique illégale, ce qui est tout le contraire de compagnies de VPN comme CyberGhost ou ExpressVPN.

Profiter de la promo Black Friday/Cyber Monday PureVPN

Le streaming… mais pas en illimité

Vous rêviez de pouvoir profiter du streaming de manière illimité grâce à la promo Black Friday et Cyber Monday de PureVPN ? Eh bien vous allez être plus que déçu d’apprendre que celui-ci n’est pas capable de vous donner l’accès au catalogue US de Netflix, à Amazon Prime Video…

Pire encore, son service ne fonctionne absolument pas dans certains pays comme la Chine. Autant vous dire qu’une fois là bas, vous n’aurez vraiment aucun occasion de profiter de vos programmes favoris en streaming.

Pesez donc bien le pour et le contre de l’offre PureVPN et de sa promo Black Friday et Cyber Monday 2019. On ne voudrait pas que vous regrettiez votre choix alors que bien des fournisseurs sont capables de faire les choses que nous avons listé ci-dessus, dont ExpressVPN et CyberGhost, les deux références du marché.

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.