Accueil / Actualité / Black Friday et Cyber Monday HideMyAss : une promo limitée de 75% !

Black Friday et Cyber Monday HideMyAss : une promo limitée de 75% !

Est-ce que le fournisseur de VPN HideMyAss va proposer des promos pour le Black Friday et Cyber Monday. On vous dit d’ailleurs tout à leurs propos. Et nous n’allons pas nous amuser à faire durer le suspense bien longtemps. Pour preuve, nous allons dès à présent vous faire une présentation de la grosse offre préparée par HideMyAss à l’occasion du Black Friday et du Cyber Monday 2019. Cela sera aussi l’occasion de vous dire si celle-ci vaut le coup ou non.

BFCM HideMyAss

Une offre sur 3 ans à -75%

Les annonces de promotions pour le Black Friday et Cyber Monday 2019 n’arrêtent pas ! Et c’est au tour d’HideMyAss de rendre publique sa nouvelle offre qui viendra fêter cet évènement tant attendu.

Avant de vous présenter l’offre Black Friday et Cyber Monday HideMyAss, nous allons vous parler des dates de validité de ces dernières. Le but est simple, que vous n’en manquiez pas une miette… si vous ne succombez pas entre temps pour la promo ExpressVPN ou CyberGhost.

Black Friday: 19 Novembre – 24 Novembre 2019
Cyber Monday: 25th November – 30 Novembre 2019

Les dates sont à présent connues, il nous faut donc vous présenter en détail la promo Black Friday/Cyber Monday 2019 de HideMyAss. Et comme nous l’avons laissé sous entendre auparavant, cette dernière va concerner l’abonnement sur 3 ans.

Profiter de la promo Black Friday/Cyber Monday HideMyAss

Pour toute nouvelle souscription à ce dernier, vous allez pouvoir obtenir une réduction de 75%, faisant basculer le prix mensuel à 2,99$ au lieu des 3,99$ habituels.

Mais est-ce que malgré cette réduction Black Friday et Cyber Monday HideMyAss vous avez intérêt à choisir le fournisseur ? Pas vraiment, et nous allons vous dire pourquoi à la suite. Nous nous permettrons aussi de vous proposer les alternatives les plus viables.

HideMyAss vaut-il vraiment le coup ?

Nous l’avons déjà pas mal répété, le choix d’un VPN ne doit pas se faire uniquement sur la promotion proposée en ce Black Friday et Cyber Monday. Et avec HideMyAss, nous ne sommes pas certains que vous allez pouvoir profiter à 100% de votre expérience.

Les raisons sont multiples et nous allons vous les donner à la suite. Le but étant vraiment que vous profitiez de cette période de « soldes » pour choisir la meilleure offre de Virtual Private Network.

Un nombre de serveurs décevant

Si vous veniez à succomber à l’offre Black Friday et Cyber Monday HideMyAss, sachez que vous n’aurez pas un très grand nombre de serveurs à votre disposition. Le fournisseur n’en dispose en effet que de 700 dans plus de 140 pays… ce qui est minime !

De ce fait, il ne sera pas capable de vous proposer une continuité de service digne de ce nom. Et pour cette raison nous vous recommandons plutôt de vous tourner vers des fournisseurs comme ExpressVPN (2000+ serveurs) ou encore CyberGhost (3100).

Une vitesse qui laisse à désirer

Le deuxième point découle un peu de l’infrastructure de serveurs, la vitesse. En faisant le choix de HideMyAss pour ce Black Friday et Cyber Monday 2019, vous allez regretter la vitesse qui risque très souvent de vous faire défaut.

Que ce soit pour le streaming, le téléchargement de torrents ou tout simplement pour débloquer des sites bloqués, vous allez ressentir de forts ralentissements. Et ce n’est pas l’expérience que vous avez envie d’avoir avec votre Réseau Privé Virtuel.

Pour cela, l’équipe Expert-VPN.fr vous recommande très clairement d’opter pour ExpressVPN en ce Black Friday et Cyber Monday. Ce dernier propose en effet la meilleure vitesse du marché et dispose en plus d’une promo incroyable de 49%, en plus de 3 mois offerts.

Déblocage de Netflix compliqué

Le dernier point que nous voulions aborder avec vous dans cet article Black Friday/Cyber Monday 2019 HideMyAss concerne le déblocage de Netflix. Si vous avez rêvé de pouvoir débloquer tous les contenus de la plateforme de streaming, vous risquez fortement d’être déçu par le fournisseur de VPN.

L'alternative n°1 : ExpressVPN

Il est en effet incapable de vous octroyer l’accès à Netflix US ou à tout autre catalogue étranger. Autant vous dire que si vous comptiez profiter de cet avantage, il faudra plutôt vous tourner vers la référence dans le domaine : ExpressVPN !

Avec lui vous serez certain de ne pas être déçu au moment d’accéder à Netflix US, FR, UK etc, et cela peu importe l’endroit du monde où vous êtes.

A voir également

SecureVPN

Avis SecureVPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Rien qu’à entendre son nom, vous êtes …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.