Accueil / Actualité / Quels sont les avantages à payer son abonnement VPN en Bitcoins ?

Quels sont les avantages à payer son abonnement VPN en Bitcoins ?

Le Bitcoin est une crypto-monnaie, qui, malgré sa baisse sur les 3 derniers mois, attire toujours beaucoup d’investisseurs. Si vous faites partie de ces personnes qui payent des services et produits en ligne avec des Bitcoins, vous allez être servis chez les fournisseurs de VPN. Nous allons voir quels sont les avantages que le paiement en Bitcoins vous offre lorsque vous souscrivez à un abonnement VPN.

payer VPN Bitcoin

Le Bitcoin, bonne solution pour payer son VPN

Très nombreux sont les fournisseurs de VPN qui acceptent le Bitcoin comme moyen de paiement. Et pour cause, il y a deux principaux avantages à utiliser ce moyen de paiement lorsqu’on souscrit à un abonnement VPN.

Si vous voulez acheter un VPN et le payer en Bitcoins, voici les deux avantages dont vous pourrez profiter :

  • Le paiement en Bitcoin vous rend vraiment anonyme de A à Z. Pour peu que votre fournisseur de VPN ne demande qu’une adresse email pour créer votre compte et vous aurez vraiment un anonymat parfait. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreux fournisseurs de VPN offrent cette solution de paiement. Cela va parfaitement dans le sens des VPN.
  • Profitez de meilleurs prix en payant en Bitcoins. Cela est assez rares, mais certains fournisseurs proposent des promotions spéciales pour leurs clients effectuant leur achat avec le Crypto-monnaie de référence. On peut notamment citer Trust.Zone. Ce fournisseur n’est de loin pas notre favoris, mais il a au moins le mérite d’accepter le Bitcoin comme moyen de paiement.

D’autres moyens de paiement très appréciés

Le Bitcoin offre donc ces deux principaux avantages lorsque vous souscrivez à un abonnement chez un fournisseur de VPN comme ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost ou PrivateVPN.

Cependant, pour les personnes qui n’ont pas encore adopté le Bitcoin comme moyen de paiement, il existe bien évidemment de nombreux autres moyens pour souscrire à votre abonnement.

La solution de paiement que nous apprécions le plus est PayPal. Simple et rapide, il est accepté chez quasiment tous les fournisseurs de VPN et vous permettra de régler sans avoir à vous lever de votre chaise pour aller chercher votre porte-monnaie et vos cartes de paiement.

ExpressVPN, qui propose d’ailleurs un excellent VPN gratuit iPad pendant 30 jours (grâce à la période satisfait ou remboursé 30 jours sans condition), accepte les moyens de paiement les plus utilisés comme les cartes de paiement, PayPal et les crypto-monnaies.

Notons d’ailleurs que certains fournisseurs, comme PrivateVPN, acceptent d’autres crypto-monnaies comme l’Ether ou le Ripple. Adeptes de ce type de moyen de paiement, vous savez désormais vers quel fournisseur de VPN vous tourner.

Visiter le site ExpressVPN >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.