Accueil / Actualité / Méfiez vous de la période satisfait – remboursé HideMyAss

Méfiez vous de la période satisfait – remboursé HideMyAss

Attention lorsque vous prenez la période satisfait ou remboursé de 30 jours proposée par HideMyAss. En effet, le fournisseur de VPN manque un petit peu de transparence selon nous sur les conditions de cette dernière. NON, il ne s’agit pas d’une arnaque, mais vous devrez tout de même être vigilants aux conditions. Pas d’inquiétude, nous allons voir cela ensemble. Notre avis sur HideMyAss demeure malgré tout positif !

Refund HideMyAss

Des conditions un peu vicieuses

Nombreux sont les fournisseurs de VPN à proposer 30 jours satisfait ou remboursé afin de vous inciter à souscrire à leur offre sans que vous n’ayez à prendre le moindre risque.

Cependant, alors que ExpressVPN, NordVPN ou CyberGhost sont entièrement sans condition, il en va différemment chez HideMyAss. Nous n’avons pas trop apprécié le fait que ce fournisseur ne mette même pas une petite « * » pour préciser qu’il y a des conditions sur la période satisfait ou remboursé.

Nous ne considérons pas que ce soit une arnaque, dans la mesure où nous avons testé la période satisfait ou remboursé et avons réussi à recevoir notre remboursement. Cependant, nous trouvons cela très vicieux et il est certain que de nombreuses personnes se feront avoir par les conditions de la période satisfait ou remboursé HideMyAss si ils n’y portent pas une attention particulière.

En l’occurence, voici ce qui est dit au sujet de la période satisfait ou remboursé HideMyAss :

  • Vous ne devrez pas dépasser 10GB de transfert (cela peut aller TRÈS vite !)
  • Vous ne devrez pas dépasser 100 connexions (là encore, sur 30 jours, cela va très vite !)
  • Vous devrez contacter le support client par le formulaire de contact sous 30 jours max.
  • Vous devrez profiter de la période » satisfait ou remboursé pour la première fois (cette condition est tout à fait normale et présente chez les concurrents).

Au final, cela fait beaucoup de conditions pour ce fournisseur qui propose une très bonne solution VPN en Suisse et dans 190 autres pays dans le monde.

Ces conditions sont respectables, mais vous devrez tout de même les connaître si vous ne souhaitez pas vous faire avoir. Chez ExpressVPN, par exemple, il n’y a aucune condition de ce type ! Vous pourrez vraiment y aller les yeux fermés et profiter pleinement de vos 30 jours satisfait ou remboursé sans aucune condition.

Un choix de pays exceptionnel

Ce qui fait vraiment la force de ce fournisseur de VPN, c’est sans aucun doute son choix tout simplement incroyable de pays.

Même si HideMyAss n’est pas le meilleur VPN du marché, il séduit grâce à ses plus de 190 pays couverts, ses 5 connexions simultanées, son support client en continue ou encore ses très belles applications sur tous vos appareils.

Bien que sa période satisfait ou remboursé 30 jours ne soit de loin pas la plus souple du marché, nous avons tout de même un avis positif sur HideMyAss et nous pouvons sans aucun doute vous le recommander.

Maintenant que vous connaissez les conditions du programme satisfait ou remboursé HideMyAss, profitez en pendant 30 jours 😉

Visiter le site HideMyAss >

A voir également

Mullvad VPN

Avis Mullvad VPN : pourquoi le choisir ? Pourquoi pas ?

Page actualisée pour la dernière fois le . Bon nombre d’internautes se posent des questions …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.