Accueil / Actualité / Alternatives à VyprVPN : top 3 des fournisseurs à considérer

Alternatives à VyprVPN : top 3 des fournisseurs à considérer

Créé par la société Golden Frog, VyprVPN existe sur le marché du VPN depuis 2010. Outre cette offre qui connaît depuis sa création un franc succès à travers le monde, la société propose d’excellents produits (Dump Trunk, Giganews…). Même si ce VPN dispose de seulement quelques points négatifs, nous allons malgré cela trouver des concurrents avec qui il peut rivaliser. Découvrez les 3 alternatives à VyprVPN.

VyprVPN

Pourquoi chercher des alternatives à VyprVPN ?

Quelles sont les alternatives à ce VPN ? Avant d’y arriver, il convient de faire une brève revue de l’offre en question. Vous en direz tant, ce fournisseur VPN propose une offre très complète.

Même si en termes de performance, il n’est pas aussi au top qu’ExpressVPN, CyberGhost voire Astrill VPN, il figure parmi les meilleurs du marché. Efficace et transparent, il offre un anonymat que vous aurez parfois du mal à retrouver chez certains concurrents.

C’est vrai qu’il y aura toujours des alternatives à VyprVPN, mais le fournisseur offre des fonctionnalités qui font qu’on s’y intéresse. En quête d’alternatives à ce VPN ? Pas de souci, vous les trouverez à la fin de cet article.

Vous devez d’abord savoir que les offres de ce fournisseur intéressent plus d’un. En ce qui concerne les adresses IP, ils sont à hauteur de 200.000, ce qui peut satisfaire plusieurs personnes à la fois.

Profiter de 3 mois offerts chez ExpressVPN

Si les bons VPN comme ExpressVPN et NordVPN permettent une traduction en français, VyprVPN le permet aussi. Sur cet angle, on dira qu’il fera, dans un avenir proche, parti de la cour des grands. Ce fournisseur met son expertise à disposition pour assurer votre protection.

Des alternatives à VyprVPN, il y en a des tas. Mais ce VPN mérite qu’on lui accorde un minimum d’attention. Il permet de se connecter avec 3 ou 5 appareils en simultanée, selon que vous optez pour l’offre de base ou l’offre premium.

Plusieurs personnes recherchent des alternatives à certains VPN en raison de l’absence d’un service de chat en ligne. VyprVPN est un fournisseur conscient que vous pouvez avoir des difficultés lors de l’utilisation de son VPN et du coup, il propose un service client disponible 24h/24 et 7j/7, soit 365j/an.

Puisque VyprVPN possède autant d’atouts, qu’est-ce qui peut vraiment déplaire au point de donner envie d’aller vers d’autres alternatives ? Honnêtement, ce qui fâche chez ce fournisseur, c’est le fait qu’il propose 700 serveurs dans 70 emplacements. Le nombre de ses serveurs est 3 fois moins élevé que celui des autres alternatives que nous vous présenterons tout de suite.

Quelles sont les alternatives à VyprVPN ?

Après cette brève revue que nous avons réalisée sur ce fournisseur, nous pouvons conclure que ce VPN propose une offre assez complète, si on ne prend pas en compte son nombre limité de serveurs.

Qu’à cela ne tienne, les alternatives à VyprVPN ne manquent pas. Il y en a des tonnes, mais voici les 3 que nous avons jugé capable de rivaliser avec ce fournisseur.

Notez qu’ils disposent tous d’une extension VPN pour Firefox, Google Chrome et plus encore.

ExpressVPN

ExpressVPN est le garant de votre anonymat sur Internet. Il constitue une parfaite alternative à VyprVPN. Proposant plus de 2000 serveurs dans 94 pays, il est parfaitement indiqué pour desservir le plus grand nombre.

Quel que soit l’endroit où vous êtes, vous pouvez en toute sécurité regarder vos films en haute définition. En tant que meilleure alternative à VyprVPN, il permet les téléchargements des torrents en P2P.

Ce n’est pas tout ! Il dispose d’une fonction de Kill Switch, qui vous permet de vous déconnecter automatiquement si votre VPN venait à rencontrer un bug de communication.

Aussi, si vous êtes à la recherche d’un VPN qui débloque Netflix, vous êtes à la bonne adresse. Ne vous faites aucun souci en ce qui concerne le service client, ExpressVPN propose un service de chat en ligne disponible 24h/24, 365j/an, 7j/7.

Certes, il est plus cher que VyprVPN, mais son offre vaut son prix. En plus de proposer un large choix de pays couverts, le fournisseur vous garantit la non-conservation de vos activités en ligne. Vous pouvez tester ce VPN sur 30 jours et vous faire rembourser si son offre ne vous convient pas. Si vous recherchez une alternative à VyprVPN, ExpressVPN est selon nous la meilleure idée.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost compte d’ores et déjà plus de 20 millions de clients à travers le monde. Classé parmi les meilleures alternatives à VyprVPN, il s’agit d’un des acteurs majeurs du secteur du VPN.

Chez ce fournisseur, vous trouverez certainement votre bonheur. En matière de sécurité, nous n’avons vraiment pas de reproche à lui faire.

Il propose de nombreux protocoles (NordVPN…) et autorise les téléchargements des torrents en P2P. Pour ce qui est de votre confidentialité en ligne, ne vous faites pas de souci. Avec ce dernier, vos données sont chiffrées grâce à un système de cryptage AES 256 bits.

Aussi, vous n’aurez aucune limite avec la vitesse et la bande passante, ce qui fait de lui l’un des meilleurs pour voir C8 à l’étranger. D’ailleurs, c’est l’alternative à VyprVPN la plus performante en matière de vitesse après ExpressVPN.

Que ce soit sur votre PC, Android, Mac ou tablette, vous aurez accès à votre VPN sans aucun souci. En un seul abonnement, vous pourrez connecter simultanément sur 7 appareils. En matière de compétitivité prix, vous aurez de quoi être des plus séduits. Plus vous choisissez un abonnement sur le long terme, plus l’offre est alléchante.

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

Ici, on est dans du très puissant en terme de sécurité : NordVPN propose un système de double cryptage, une meilleure garantie de protection de vos données en ligne. Même si ExpressVPN est classé numéro 1 de notre sélection, NordVPN est sur ses talons.

Le VPN offre plus de 5000 serveurs dans 60 pays, un nombre qu’aucun VPN n’a atteint jusqu’ici. Sa politique de non-conservation des logs est très stricte. Grâce à son double VPN (double chiffrement des données), nous n’avons pas de leçons à donner à ce VPN, qui arrive de jour en jour à conquérir une belle part de marché.

En un seul abonnement, il permet de connecter simultanément 6 appareils. Il constitue donc une bonne alternative à VyprVPN. Parce qu’il propose des tutoriels qui expliquent pas à pas les étapes de l’utilisation, ce VPN est une excellente option pour les débutants.

Tout comme les VPN que nous avons cités dans cet article, NordVPN offre une fonction de Kill Switch qui arrête automatiquement la connexion si votre VPN arrête de fonctionner.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

BBC iPlayer en France

Comment regarder BBC iPlayer depuis la France ? Avec un VPN !

Vous appréciez BBC iPlayer et avez envie de savoir comment regarder la chaîne depuis la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.