Accueil / Actualité / Alternatives à Trust.Zone : top 3 des fournisseurs à considérer

Alternatives à Trust.Zone : top 3 des fournisseurs à considérer

Basé aux Seychelles, Trust.Zone est un VPN qui vaut la peine d’être étudié, surtout si vous souhaitez tester un Réseau Privé Virtuel. Il propose des prix compétitifs, mais malheureusement rencontre de nombreux manquements qui rendent les clients infidèles. Quelles sont les alternatives à Trust.Zone ? Décryptage du VPN de Trust.Zone et ses différentes alternatives.

Trust.Zone

Pourquoi chercher des alternatives à Trust.Zone ?

Le caractère abordable des prix est ce qui attire le plus chez Trust.Zone. Dans ce sens, il y a vraiment peu de meilleure alternative qui soit, car c’est l’un des VPN qui propose les tarifs les plus compétitifs du secteur.

Situé hors des pays qui mettent en commun des efforts d’espionnage, Trust.Zone promet d’assurer votre confidentialité sur Internet. Toutefois, on ne saurait dire que le fournisseur est au top de sa forme, parce qu’il propose très peu de fonctionnalités. Bref, voici les raisons pour lesquelles chercher une autre alternative à ce VPN pour le Canada et bien d’autres pays, est une excellente idée.

Vitesse décevante

Même si Trust.Zone supporte le téléchargement des torrents, sa vitesse est assez décevante. Vous n’êtes pas sans ignorer que lors d’un téléchargement, le fichier est assez volumineux en raison de son excellente qualité vidéo. Du coup, si la vitesse n’est pas optimale, votre bande passante sera très réduite.

Avec ce VPN, vous aurez de la peine à télécharger des films et des séries en HD. Alors, si vous avez besoin de télécharger des torrents, l’idéal est de miser sur des alternatives comme ExpressVPN, CyberGhost voire même NordVPN.

Le nombre de connexions simultanées

Lors du choix d’un VPN, plusieurs personnes ont tendance à négliger le nombre de connexions simultanées. Sur le marché, les meilleurs VPN sont généralement ceux qui proposent 5 connexions simultanées au minimum.

Sur ce point, Trust.Zone n’entrera pas dans la cour des grands puisqu’il ne propose que 3 connexions simultanées. Ce qui signifie que vous ne pourrez que vous connecter sur 3 appareils en même temps.

Promo ExpressVPN : profiter de 49% de remise

Avec ce Virtual Private Network, couvrir l’ensemble de vos appareils ou partager votre abonnement avec vos amis sera une véritable plaie. Autant vous tourner vers les alternatives à Trust.Zone que nous vous présenterons bientôt en bas de cet article.

Support client

Trust.Zone, contrairement aux alternatives que nous allons bientôt vous proposer, ne dispose pas de service de chat en ligne. Son service client est suffisamment médiocre et fait que l’on ait envie d’explorer d’autres alternatives.

Si vous avez des questions à poser à propos d’une des fonctionnalités, vous devez le faire par mail et attendre environ 36 heures pour avoir des réponses. On vous avouera que c’est tout sauf pratique si vous rencontrez un problème au moment de regarder MyCanal à l’étranger.

C’est encore un aspect qui ne permettra pas à Trust.Zone de remporter le prix, bien entendu, puisque les alternatives à ce fournisseur proposent un service de « live chat » que vous pouvez contacter 24h/24 et 7j/7.

Durée de la garantie insignifiante (10 jours)

Voici encore l’un des points qui écœurent chez ce fournisseur. Avec ce dernier, la durée de la garantie satisfait ou remboursé est de 10 jours. Une fois que vous saurez combien de temps dure celle des concurrents, vous verrez que chercher les meilleures alternatives est une bonne idée. Les alternatives à Trust.Zone à savoir ExpressVPN, NordVPN proposent tous 30 jours de garantie.

CyberGhost va plus loin en offrant 45 jours. Alors, si vous avez besoin de plus de temps pour explorer les fonctionnalités d’un VPN avant de le choisir, Trust.Zone n’est pas fait pour vous.

Quelles sont les meilleures alternatives à Trust.Zone ?

Il existe plusieurs VPN sur le marché. Les 3 que nous allons vous proposer ci-dessous sont comptés parmi les meilleurs. Leur sélection n’a pas été faite au hasard. Précisément, elle prend en considération, le niveau de sécurité, la vitesse, le nombre de connexions simultanées sans oublier le support client.

ExpressVPN

ExpressVPN figure en première position dans ce classement des meilleures alternatives à Trust.Zone. Et pour cause : ce fournisseur propose une large gamme de fonctionnalités.

Il est peut-être plus cher que ses concurrents, mais un bon VPN se paie. Contrairement à Trust.Zone, ExpressVPN débloque Netflix US, une bonne alternative pour regarder Hulu depuis la France.

Le fournisseur dispose plus 2000 serveurs dans 94 pays. En tant que meilleure alternative à Trust.Zone, il vous permet de naviguer dans un total anonymat et ce grâce à son mode de cryptage militaire.

De plus de disposer d’une fonction de Kill Switch, il met à votre disposition de nombreux protocoles, dont le plus connu est OpenVPN.

En ce qui concerne le service client, vous n’aurez aucun souci à avoir, car il existe un service de chat en ligne qui répond à tous vos désidératas 24h/24 et 7j/7. Optez pour l’offre ExpressVPN et obtenez une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

Avec l’offre de CyberGhost, vous n’aurez plus à vous demander quelle est la meilleure alternative à Trust.Zone, car la réponse est toute trouvée.

Choisir ce fournisseur comme alternative à Trust.Zone n’est pas une mauvaise idée. Bien au contraire, avec CyberGhost, vous bénéficiez d’une protection haut de gamme pendant votre navigation sur le web.

Ici, vous aurez droit à une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours (cela vous permettra de profiter d’un VPN gratuit pour Android en quelque sorte), et c’est un aspect qui pourrait ravir plus d’un, surtout lorsqu’on sait que Trust.Zone ne propose que 10 jours.

En plus d’offrir de nombreux protocoles, CyberGhost propose 3100 serveurs dans 60 pays. Concernant la vitesse du téléchargement des torrents/P2P, vous n’aurez pas à vous plaindre.

Et comme le fournisseur sait très bien que votre anonymat vous tient à cœur, il n’hésite pas à mettre le paquet pour crypter votre connexion afin de vous permettre de naviguer en toute discrétion. Tout comme les meilleurs offres du marché, CyberGhost dispose d’un bouton Kill Switch ainsi que d’un service de chat en ligne fonctionnel.

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

Ce qui attire le plus chez NordVPN, c’est le niveau de connexion qu’il offre au client. Eh oui, ce VPN est classé parmi les meilleurs du marché. Bien que son prix soit élevé, il offre des services fiables qui valent la peine de mettre les mains dans les poches.

Son système de double cryptage et sa fonction de Kill Switch offrent un haut niveau de connexion aux utilisateurs. Ce n’est donc pas pour rien qu’il figure dans notre liste des meilleures alternatives à Trust.Zone.

Basé sur une politique de non conversation de vos activités en ligne, NordVPN est en voit de devenir leader puisqu’il propose plus de 5000 serveurs répartis dans 62 pays, sans compter son service de chat en ligne disponible en permanence.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Goose VPN

Avis et Test Complet Goose VPN 2019 : une offre bon marché

  Page actualisée pour la dernière fois le . Notre avis du jour va parler …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.