Accueil / Actualité / Alternatives à SpyOFF : top 3 des fournisseurs à considérer

Alternatives à SpyOFF : top 3 des fournisseurs à considérer

Vous recherchez des alternatives à SpyOFF ? Pas de souci, car nous allons vous en donner dans cet article. SpyOFF est un fournisseur de VPN nouvellement installé sur le marché. Bien qu’il soit nouveau, il gagne de plus en plus en popularité et arrive à satisfaire les utilisateurs, surtout en matière de performance.

Toutefois, certains éléments poussent les clients à s’intéresser à d’autres concurrents. Quelles sont les alternatives à SpyOFF ? On en parle !

Avis SpyOFF

Pourquoi chercher des alternatives à SpyOFF ?

Avant de vous proposer les meilleures alternatives à SpyOFF, nous allons vous faire part des raisons qui nous ont poussé à rédiger cet article.

D’abord, sachez qu’avec ce VPN, vous n’aurez plus de souci à vous faire en ce qui concerne votre confidentialité en ligne. Il met à votre disposition une fonction de Kill Switch afin d’interrompre votre connexion en cas de bug.

Ainsi, vous aurez toutes les chances possibles de ne pas voir vos données se diriger vers un réseau public. Qui plus est, le VPN de SpyOFF vous garantit un téléchargement sécurisé et anonyme de vos fichiers et streaming. La grande surprise c’est que vous pouvez connecter un nombre illimité d’appareils en simultanée.

Mettez ce dernier à l’épreuve et si vous n’êtes pas satisfait dans les 30 premiers jours, vous êtes remboursé. Toutefois, vous verrez qu’il rencontre de nombreuses limites qui poussent les gens à chercher d’autres alternatives.

Pas de service de chat en ligne

Si SpyOFF propose une connexion rapide et sécurisée, nous ne pouvons pas en dire autant du support client. C’est l’une des choses qui fâchent le plus et fait qu’on ait envie d’explorer d’autres alternatives à ce fournisseur. C’est précisément pourquoi trouver des alternatives à SpyOFF est nécessaire.

Quand vous choisissez un VPN, vous devez vous assurer de la fiabilité et de la disponibilité de son support client. En effet, pendant que vous explorez certaines fonctionnalités liées au VPN en question, il n’est pas exclu que vous rencontrez d’éventuels problèmes. Par conséquent, vous devez chercher un VPN dont le support client est performant et prêt à vous répondre à tout moment.

Meilleur service client : ExpressVPN

Sur cet aspect, il est évident que les oscars ne profiteront pas à SpyOFF. Tout récemment, les utilisateurs se plaignaient du service client qui, semblerait-il, donnait des réponses inadéquates. Par ailleurs, l’autre chose qui écœure c’est l’absence d’un service de chat en ligne disponible 24h/24 et 7j/7.

Chaque utilisateur est donc tenu d’envoyer des questions par ticket et de jouer la carte de la patience pour avoir une réponse. Vous voyez de vous-même que l’idéal est de se tourner vers une alternative à SpyOFF.

Faible nombre de pays et serveurs

A son actif, SpyOFF dispose de 1000 serveurs dans 40 pays. Tandis que les concurrents que nous considérons comme meilleures alternatives proposent plus de 2000 serveurs, ce fournisseur n’en propose que 1000, un nombre avec lequel il peut être difficile de satisfaire le grand public.

A titre comparatif, NordVPN déploie ses plus de 5000 serveurs dans 62 pays.

Un prix élevé

Voici une autre raison qui pourrait conduire les clients vers d’autres alternatives. Le prix est un aspect capital dans le choix d’un VPN. En ce qui concerne les tarifs, il va sans dire que ceux-ci sont bien au-dessus de ceux de la concurrence.

En raison de l’indisponibilité du « live chat » ainsi que le peu de serveurs et de pays couverts, le prix de SpyOFF en fâche plus d’un. Tandis que CyberGhost propose 2,75$/mois, le montant de SpyOFF est de 4,7$/mois. Nous actualiserons ce contenu, si ce montant venait à changer.

Quelles sont alternatives à SpyOFF ?

Si vous avez bien lu les faiblesses de SpyOFF énumérées ci-dessus, vous verrez de vous-même qu’il est nécessaire de trouver ses alternatives.

Eh oui, les VPN que nous allons énumérer plus bas ont été sélectionnés avec soin. Pour cela, nous avons pris en compte les critères comme la vitesse, le nombre de connexions simultanées ainsi que les serveurs et les pays couverts.

ExpressVPN

Oublier ExpressVPN dans notre liste des meilleures alternatives à SpyOFF serait une très mauvaise idée. D’ailleurs, il s’agit d’un acteur incontournable dans le secteur.

En tant que première alternative, il dispose de nombreuses fonctionnalités et vous permettra entre autres de voir la Ligue Europa en streaming. En ce qui concerne votre confidentialité, vous n’avez aucun souci à avoir, car ExpressVPN est basé sur une politique stricte de non conservation de votre activité en ligne.

Avec sa fonction Network Lock, vous naviguez dans l’anonymat et la discrétion. Le fournisseur comporte plus de 2000 serveurs dans 94 pays et vous protège contre les fuites DNS. Bien que ce VPN soit plus cher que ses concurrents, il offre des services fiables tout en assurant votre sécurité en ligne grâce à un système de cryptage zéro défaut.

Enfin, vous en avez pour votre argent. Doté d’un split-tunneling, vous aurez la possibilité de débloquer Netflix US en France et partout dans le monde, télécharger vos torrents, streamer et naviguer en toute sécurité.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

En matière de confidentialité, on dira que CyberGhost est en voie d’atteindre l’apogée après NordVPN et ExpressVPN. Ce dernier affirme ne pas archiver vos données en ligne.

Sur ce point, nous ne dirons pas le contraire. C’est justement l’une des raisons pour lesquelles nous l’avons classé parmi les meilleures alternatives à SpyOFF.

Toute votre activité en ligne est chiffrée grâce à un mode de cryptage militaire (AES 256-bit). Le fournisseur propose plus de 3000 serveurs dans 60 pays, ainsi vous pourrez streamer n’importe quand et n’importe où, et cela même dans les pays les plus exotiques.

Autant vous dire que vous n’aurez aucun mal à profiter de Molotov TV depuis l’étranger… et bien d’autres plateformes !

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

Grâce à son chiffrement de niveau militaire ainsi que son double VPN, NordVPN est de loin la meilleure alternative à SpyOFF.

Avec ce VPN, vous naviguez en ligne en toute liberté sans craindre que vos données ne se diffusent sur un réseau public. En ce qui concerne la vitesse de connexion, ne vous faites pas de souci, il est au top de sa forme.

Peu importe l’endroit où vous vous trouvez, regarder Netflix US ne sera qu’un jeu d’enfant. Disposant d’un service de chat en ligne, vous trouverez des réponses à vos multiples interrogations dans les secondes qui suivent votre message.

Ce fournisseur propose plus de 5200 serveurs dans 62 pays. Le nombre de ses serveurs lui permet d’être ainsi l’une des meilleures alternatives à SpyOFF. Si vous avez besoin de protéger 6 appareils avec un seul compte, vous êtes, bien entendu, à la bonne adresse.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.