Accueil / Actualité / Alternatives à PrivateVPN : top 3 des fournisseurs à considérer

Alternatives à PrivateVPN : top 3 des fournisseurs à considérer

PrivateVPN figure parmi les meilleurs VPN du marché. Il n’est pas toujours facile de trouver une solution de VPN rentable qui réponde en même temps à nos attentes et budget. Si ce fournisseur propose un tarif intéressant, il ne le fera pas forcément avec les autres services. D’où la raison de cet article sur les alternatives à PrivateVPN.

PrivateVPN

Après avoir testé plusieurs VPN, nous vous proposons aujourd’hui les 3 alternatives à PrivateVPN que nous avons trouvées meilleures.

Présentation de PrivateVPN

Avant de vous faire part des alternatives à PrivateVPN, nous allons prendre le soin de présenter le fournisseur en question. Bien que cette entreprise débute dans le monde des VPN, la plupart de ses services sont efficaces et il est en voie d’atteindre le haut du panier.

Régi par la législation suédoise, ce VPN offre un accès libre à Netflix US, une vitesse de connexion ultra-rapide ainsi qu’un support torrent/P2P friendly. Pour savoir si un VPN est fiable ou pas, l’idéal est de le tester et nous l’avons fait.

Certes, il existe de nombreuses alternatives à PrivateVPN comme ExpressVPN, CyberGhost et NordVPN. Toutefois, il est nécessaire de noter que chez ce dernier, la sécurité est au rendez-vous. Avec ce fournisseur, vous êtes protégé contre les fuites IPV6.

Afin d’optimiser la confidentialité des clients, il propose un système de cryptage de 2048 bits avec AES-256. En ce qui concerne les protocoles, soyez serein, car vous ne serez pas déçu. Le fournisseur propose les meilleurs protocoles comme OpenVPN, PPTP, L2TP, IPsec et IKEv2 ; ceci afin de mieux répondre aux besoins des clients en matière de sécurité.

Pourquoi chercher des alternatives à PrivateVPN ? Après avoir récolté les avis des internautes au sujet du système de journalisation de ce fournisseur, nous pouvons vous assurer que vous ne serez pas déçu.

En plus de ne pas conserver le journal de vos activités en ligne, vous profitez d’une fonction kill switch pour permettre à votre VPN de se déconnecter une fois que la connexion est arrêtée. S’il y a autant d’avis positifs sur ce VPN, quelles peuvent bien être les réelles raisons pouvant pousser les clients à rechercher d’autres alternatives ?

Quelles sont les alternatives à PrivateVPN ? C’est vrai que ce VPN débloque NetflixUS et propose 6 connexions simultanées en un seul abonnement. Néanmoins, il est nécessaire de comprendre que rien n’est pas parfait. Bien que les points faibles de PrivateVPN soient peu nombreux, nous allons essayer de les énumérer. Ainsi, vous verrez que chercher une alternative à ce fournisseur est une bonne démarche.

ExpressVPN : le meilleur VPN de 2019

Service de chat en ligne non fonctionnel

Avant de choisir un VPN, il est nécessaire de prendre la peine de tester son service de chat en ligne. Un support client se doit de répondre aux besoins des clients 24h/24 et 7j/7. Il est clair que PrivateVPN propose un « live chat », mais celui-ci ne fonctionne pas comme le souhaitent plusieurs clients.

Ce service de chat en direct n’est malheureusement pas disponible tout le temps. Ce qui rebute le plus et fait qu’on ait envie d’explorer d’autres alternatives, c’est le temps d’attente. En effet, si vous avez des préoccupations lors de l’usage d’une des fonctionnalités, vous allez devoir contacter le service client et attendre 2 à 3 heures voire 24 heures pour espérer obtenir une répondre à votre question.

Faible nombre de pays couverts

Même si PrivateVPN est accessible en Chine et aux Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie… sachez que le nombre de pays couverts est très peu. Le fournisseur n’offre qu’une accessibilité à 52 pays.

S’il fallait le comparer avec ExpressVPN (94 pays) et CyberGhost (60 pays), nous dirons que ce nombre est bien en dessous de la moyenne. Alors, si vous recherchez une certaine possibilité d’internationalisation de votre adresse IP, vous serez peut-être dessus par le trop petit nombre de serveurs disponibles. L’idéal est donc de chercher la meilleure alternative à PrivateVPN.

Vitesse du service décevante

Concernant la vitesse, nous sommes très exigeants. Eh oui, il s’agit d’un critère clé à considérer quand on veut choisir un VPN. Si l’offre dans ce sens n’est pas intéressante, les utilisateurs pourront être tentés de rechercher une alternative bien meilleure que celle qu’ils ont face à eux.

Que ce soit pour le streaming sur Kodi ou une autre plateforme, la navigation ou le téléchargement, la vitesse du service déçoit plus d’un. Ce n’est donc pas à tort de rechercher des alternatives à PrivateVPN.

Quelles sont les alternatives à PrivateVPN ?

Dans cet article, nous vous présenterons 3 alternatives à PrivateVPN. Tout d’abord, sachez que le choix de ces fournisseurs n’a pas été fait au hasard. Nous les avons choisis en fonction des aspects comme le niveau de sécurité, la vitesse, le nombre connexions simultanées et bien d’autres fonctionnalités.

Découvrez sans plus attendre les VPN que nous vous proposons comme alternative à PrivateVPN.

ExpressVPN

Choisissez ExpressVPN comme meilleure alternative à PrivateVPN. Et pour cause : le fournisseur est situé aux Iles Vierges Britanniques où il n’existe aucune loi de conservation des données. Avec plus de 2000 serveurs dans 94 pays, ce VPN vous permet de streamer ou de télécharger vos torrents dans un total anonymat et sans que le registre de vos activités ne soit sauvegardé.

Afin de vous protéger du hacking, ExpressVPN surveille vos données grâce à un système de cryptage militaire AES 256 bit. L’entreprise vous propose également une fonction d’arrêt d’urgence, un split tunneling ainsi qu’une protection contre les fuites DNS. Vous pouvez prendre ExpressVPN pour un essai 30 jours satisfait ou remboursé afin de vous assurer de sa fiabilité.

Abonnez vous à ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost ne manquera sous aucun prétexte dans notre liste des meilleures alternatives à PrivateVPN. Ce fournisseur dispose de nombreux atouts lui permettant de se positionner comme pionner du secteur.

Avec ce VPN, vous arriverez sans doute à crypter votre connexion et à naviguer dans un total anonymat sur Internet. Toutes vos activités en ligne seront parfaitement protégées grâce à plusieurs protocoles à savoir : OpenVPN, L2TP, PPTP…

C’est au moyen de la fonctionnalité de Kill Switch que votre VPN s’arrêtera automatiquement une fois que la connexion sera coupée de manière involontaire. Il propose 3100 serveurs répartis de 60 pays. Si vous avez besoin d’un VPN pour regarder DAZN en France et pour débloquer Netflix US, vous êtes à la bonne adresse.

Obtenez CyberGhost dès maintenant>

NordVPN

NordVPN est sans conteste l’une des meilleures alternatives à PrivateVPN. Avec ce dernier, les données que vous envoyez ou recevez, passent par un tunnel doublement crypté.

Son système de double chiffrement fait de lui un VPN unique en son genre. S’il propose des fonctions classiques comme le Kill Switch, ce VPN est également doté d’un bouton Quick Connect grâce auquel un algorithme intelligent vous aide à choisir le meilleur serveur.

NordVPN propose plus de 5000 serveurs localisés dans 62 pays ainsi qu’un service de chat en ligne fonctionnel qui vous assiste 24h/24 et 7j/7.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Ligue des Champions Streaming

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Que vous suiviez le football de près ou de loin, vous allez forcément vouloir, à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.