Accueil / Actualité / Alternatives à ExpressVPN: top 3 des fournisseurs à considérer

Alternatives à ExpressVPN: top 3 des fournisseurs à considérer

Après avoir fait le test d’ExpressVPN il y a quelques mois, le résultat est sans appel. Son niveau de sécurité et sa garantie en matière d’anonymat lui ont valu la place de choix dans son domaine. Vous cherchez malgré tout des alternatives à ExpressVPN ? Vous en aurez, mais vous verrez de vous-même qu’aucun VPN n’a encore atteint son niveau de rapidité. Découvrez les alternatives à ce pionnier incontesté du marché du VPN.

ExpressVPN

ExpressVPN en revue

C’est toujours bien de savoir si en utilisant tel ou tel VPN, votre sécurité sera garantie. Tous les VPN ne se valent pas. C’est pourquoi, afin de vous rendre la tâche facile au quotidien,  nous nous appliquons à proposer les meilleures alternatives à certains VPN présents sur le marché.

ExpressVPN fera l’objet de notre attention dans cet article. Avant de vous présenter les alternatives à ce fournisseur, nous pensons qu’il est tout à fait raisonnable de le passer au peigne fin.

A titre de rappel en ce qui concerne les VPN, ExpressVPN est le numéro 1 de notre classement. Nous l’avons testé à plusieurs reprises. A chaque fois, nous avons été agréablement surpris. Il propose de nombreuses fonctionnalités et  prend votre sécurité et anonymat en ligne très au sérieux. Il peut se vanter d’avoir son propre réseau de serveurs DNS Zero-Knowledge.

Toutes ses applications sont équipées d’un bouton d’arrêt Kill Switch. Grâce à celui-ci, vous n’aurez aucune crainte de voir vos données migrer vers un réseau public. Pour prendre en charge ces nombreux protocoles (OpenVPN, L2TP/Psec, SSTP, PPTP), ExpressVPN se sert de son système de cryptage de qualité militaire AES 256-CBC.

Avec toutes ces fonctionnalités, il ne sera peut-être pas nécessaire de chercher des alternatives à ExpressVPN. Doté d’un split tunneling, vous vous protégez des hackers ou toute autre regard suspect où que vous soyez.

Découvrez l'offre ExpressVPN >

Côté conservation des logs, nul besoin de vous en faire ! Avec ExpressVPN, toute votre activité est automatiquement supprimée une fois que vous vous déconnectez. C’est vrai, il y aura toujours des alternatives à ExpressVPN, mais ce VPN vaut le détour.

L’entreprise est basée aux Iles Vierges Britanniques, hors du territoire des « Five eyes ». Cela signifie qu’il ne sera jamais contraint de divulguer vos informations comme beaucoup de VPN le font.

Pourquoi rechercher des alternatives à ExpressVPN ?

Disposant de plus de 2000 serveurs dans 94 pays, ExpressVPN offre une bande passante illimitée et est sans conteste le plus rapide du marché. En l’utilisant, vous aurez aussi accès à Netflix, YouTube, WhatsApp, Google en Chine ; et ce, quelle que soit votre position.

Il propose un service de chat en ligne 24h/24  et 7j/7 ainsi qu’un blog complet pour répondre à toutes vos questions. Vous aurez une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, ce qui est très suffisant pour tester et prendre une décision.

Après cette revue, nous ne pouvons que dire de ce VPN qu’il est le plus performant de sa génération. Mais, il y a quand même des points qui fâchent et font que l’on recherche des alternatives.

Premièrement, nous allons parler du prix qui est plus élevé que celui des concurrents. Mais pour être honnête, nous ne lui tiendrons pas rigueur, car le panel de ses fonctionnalités et sa solide performance justifient son coût.

La seule chose qui rebute chez ce VPN, c’est le nombre de connexions simultanées. ExpressVPN n’en propose que 3 alors que CyberGhost va jusqu’à 7 connexions simultanées. Le fait de ne pouvoir que se connecter sur 3 appareils donne des raisons de s’interroger sur l’offre ExpressVPN et de rechercher par conséquent ses alternatives.

Quelles sont les alternatives à ExpressVPN ?

Les alternatives à ExpressVPN ne manquent pas. Pour votre plus grand bien, enfin, pour vous permettre de ne pas perdre du temps dans la recherche d’un VPN fiable, nous allons vous proposer 3 que nous avons jugés capable de rivaliser avec ce VPN.

CyberGhost

CyberGhost n’a pas autant de performances qu’ExpressVPN, mais ses fonctionnalités sont très nombreuses. D’abord, trouvons en quoi il constitue une bonne alternative à ExpressVPN. En fait, il propose 7 connexions simultanées en seul abonnement.

Il est compatible avec Netflix US, mais aussi, vous pourrez regarder de nombreux contenus depuis la Chine. Accessible sur Mac, Windows, Android, iOS et bien d’autres systèmes d’exploitation, il propose de nombreux protocoles à savoir : OpenVPN, PPTP et L2TP. Son service de chat en ligne est disponible 24h/24 et 7j/7.

Ce VPN ne propose pas seulement 30 jours de garantie satisfait ou remboursé, puisque vous en aurez 45. Simple d’utilisation, il est localisé en Roumanie. De fait, le fournisseur n’est pas tenu de conserver le journal de votre confidentialité en ligne.

D’ailleurs, celui-ci est instantanément supprimé. Vous n’aurez aucun souci avec des clients BitTorrent, car CyberGhost est véritablement la meilleure alternative à ExpressVPN autorise le P2P.

Profiter de 45 jours d'essai gratuit chez CyberGhost >

PrivateVPN

Ce fournisseur n’est pas aussi à la hauteur que CyberGhost, mais mérite qu’on le classe parmi les alternatives à ExpressVPN. L’objectif d’un VPN est d’offrir aux utilisateurs un maximum de sécurité. On peut dire que PrivateVPN ne s’en détourne pas . Toutes ses applications sont parfaitement cryptées grâce au code chiffrement AES 256 bits.

Avec son offre no-logs, ce fournisseur ne conserve aucune trace de vos données en ligne. Vous avez par ailleurs la possibilité de protéger 6 appareils en un seul abonnement. Que vous ayez un système d’exploitation Mac, Windows ou encore une tablette, un smartphone Android ou iOS, vous naviguerez en toute sécurité sans craindre Hadopi.

En plus de disposer d’une fonction de Kill Switch, vous aurez la possibilité de télécharger des torrents en P2P et de regarder votre streaming en haute définition. PrivateVPN débloque Netflix.

Visiter le site PrivateVPN >

NordVPN

Compté parmi les meilleures alternatives à ExpressVPN, NordVPN est un outil de cryptage fiable, simple et très pratique. Il n’a vraiment rien à envier des autres VPN de sa catégorie. Alors oui, nous n’avons quasiment rien à lui reprocher.

Avec son double VPN, il crypte vos données à 100% afin d’assurer votre anonymat comme il se doit. Proposant 30 jours de garantie satisfait ou remboursé, vous aurez le temps de le tester pour ainsi savoir si vous pouvez ou non l’adopter.

Situé au Panama, il n’aura aucune obligation à diffuser vos informations au gouvernement. NordVPN fonctionne très bien avec Netflix. Aussi, il permet les téléchargements de torrents en P2P.

Avec 5293 serveurs dans 62 pays, il possède de nombreuses fonctionnalités : protection contre les fuites DNS, Kill Switch, SmartPlay, la fonction Onion Over

Visiter le site NordVPN >

A voir également

Promo Halloween CyberGhost

Promotion pour Halloween chez CyberGhost : découvrez ce qu’il en est !

Le service de CyberGhost vous a toujours intéressé mais le fait qu’il faille s’engager sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.