Accueil / Actualité / Alternatives à CyberGhost: top 3 des fournisseurs à considérer

Alternatives à CyberGhost: top 3 des fournisseurs à considérer

Quelles sont les alternatives à CyberGhost ? Voici une question que de nombreux internautes se posent. C’est l’un des meilleurs fournisseurs de VPN que nous avons évalués jusqu’ici. Il propose plusieurs fonctionnalités qui ont permis de le classer parmi les leaders du secteur.

Toutefois, certaines de ses offres ne satisfont pas toujours les utilisateurs et les pousseront dans les bras des concurrents. Voici donc pourquoi chercher les alternatives à CyberGhost est nécessaire.

Pourquoi choisir Cyberghost

Alternatives à CyberGhost : la revue du fournisseur

Basé en Roumanie, CyberGhost est un Réseau Privé Virtuel ayant depuis sa création conquis une belle part de marché. C’est l’un des fournisseurs de VPN les plus fiables du secteur.

Avant même de prendre un abonnement, les clients ont la possibilité de tester le VPN gratuitement. Avec ce VPN qui possède de nombreuses alternatives, votre vie privée sur Internet est rigoureusement protégée. Pour cela, il utilise un mode cryptage de qualité militaire (AES 256 bits).

Faisant de votre sécurité une priorité, ce VPN est facile d’utilisation, extrêmement rapide et permet de protéger 7 appareils avec un seul abonnement. Il est sans nul doute le plus rapide du marché après ExpressVPN.

CyberGhost prend votre anonymat au sérieux et nous pouvons vous assurer que vous ne recevrez jamais le mail de HADOPI. Personne ne dira le contraire : parce qu’il est en Roumanie, loin des pays des 5 yeux, il n’aura aucune obligation à divulguer votre confidentialité à quiconque.

Avec CyberGhost, vous regardez le streaming de Netflix US en France ou partout ailleurs. Vous êtes sans ignorer que Netflix met tout en jeu pour bloquer son contenu dans les territoires géo-restreints.

Mais, les bons VPN parviennent toujours à contourner la restriction géographique et c’est le cas de ce dernier. En quête des alternatives à ce fournisseur? Ne vous inquiétez pas, vous les trouverez plus bas dans ce billet.

Profiter de 3 mois gratuits avec ExpressVPN >

Même si CyberGhost permet de télécharger des torrents en P2P et propose 45 jours de garantie satisfait ou remboursé, cela ne le rend pas forcément meilleur que les autres. Bien qu’il fonctionne très bien en Chine et propose de nombreux protocoles (IKEVv2, IPsec, OpenVPN…), il peine à débloquer la géo-restriction en Turquie et à contourner la censure en  Chine. C’est peut-être pourquoi trouver d’autres alternatives à CyberGhost est nécessaire.

En ce qui concerne le service client, rien à redire. Nous avons été agréablement surpris par son service de chat en ligne qui répond rapidement à la moindre sollicitation. Pour le confort des utilisateurs, CyberGhost offre une rubrique FAQ et une section blog qui permettent de trouver les réponses aux questions les plus posées par les internautes.

Quelles sont les alternatives à CyberGhost ?

Parce que CyberGhost propose l’une des offres les plus alléchantes du marché, trouver ses alternatives n’a pas été facile. Il fallait bien que nous passions en revue tous les autres VPN pour trouver les 3 à même de rivaliser avec ce dernier.

Il est clair que le fait que CyberGhost offre une très bonne application VPN sur Android et un parfait support client lui donne pas mal de points, mais lisez la revue des alternatives à ce VPN que nous énumérons plus bas.

ExpressVPN

ExpressVPN est pour l’heure la parfaite alternative à CyberGhost. La performance de ce fournisseur n’est plus à prouver, puisque c’est un leader dans le domaine. On attend d’un VPN qu’il assure notre protection quel que soit l’endroit où nous sommes.

Sur ce point, ExpressVPN mérite qu’on lui tire un coup de chapeau. Eh oui, il propose un VPN capable de crypter vos données en ligne et d’assurer votre anonymat sur Internet. Les pirates et les hackers n’auront donc aucune chance de vous retrouver.

Si vous avez besoin de télécharger des torrents/P2P ou débloquer le streaming de Netflix US en France ou n’importe où dans le monde, vous êtes au bon endroit. C’est vrai que la durée de sa garantie (30 jours) est inférieure à celle de CyberGhost. Mais, c’est largement suffisant pour tester toutes les fonctionnalités et prendre une décision.

Ne vous fiez pas du coût de ce VPN qui semble plus cher que celui des autres concurrents. Considérez le simplement comme la parfaite alternative à CyberGhost tout en vous disant que la sécurité n’a pas de prix. Pour tout vous dire, les fonctionnalités et le niveau de sécurité que propose ExpressVPN justifient son prix. Sa fonction de Kill Switch, sa protection contre les fuites DNS ainsi que Split Tunneling permettent de naviguer sans crainte, où que vous soyez.

Visiter le site ExpressVPN >

PrivateVPN

Voici une alternative à CyberGhost qui mérite le détour. Depuis sa création, ce dernier gagne de plus en plus en popularité bien qu’il soit moins performant que les précédents. Avec son VPN No-log, tout le journal de votre activité en ligne n’est pas conservé. Cela signifie que tout se supprime à l’immédiat.

Par abonnement, vous avez la possibilité de connecter 6 appareils. PrivateVPN débloque Netflix US sans problème. Les téléchargements des torrents en P2P y sont également autorisés. Que vous ayez un smartphone ou une tablette, un système d’exploitation Mac ou Windows, sachez que vous pouvez accéder à votre VPN sans aucun souci.

Même si le service de chat en ligne répond en anglais, il existe quand même un support client avec lequel vous pourrez interagir par mail. Pour ce qui est de votre sécurité, vous n’avez aucun souci à avoir. En tant que l’une des meilleures alternatives à CyberGhost, PrivateVPN utilise un chiffrement 256 AES de qualité militaire pour exploiter ses protocoles (OpenVPN, L2TP, PPTP, IKEVv2), et ainsi assurer votre protection lorsque vous allez vouloir parier à l’étranger, entre autres.

Visiter le site PrivateVPN >

NordVPN

En raison du niveau de sécurité et de son double chiffrement de données, NordVPN peut faire partie de notre classement des meilleures alternatives à CyberGhost. Tout comme les VPN cités ci-dessus, il propose un cryptage AES 256 bits.

NordVPN mérite qu’on lui accorde de l’attention, car il débloque non seulement Netflix, mais aussi Netlix UK, Netflix CA et Netflix FR. Si vous souhaitez télécharger des torrents/P2P, cela se fera sans aucun souci, ce, sans craindre le mail de HADOPI. La grande nouvelle est que ce VPN est accessible en Chine, un territoire qui censure énormément l’Internet. De fait, vous pourrez débloquer Facebook, Instagram, Youtube, Snapchat et Google.

Basé sur une politique stricte de non journalisation de votre confidentialité, le fournisseur dispose d’une fonction de Kill Switch pour interrompre la connexion si le VPN bug. De plus, vous bénéficierez de 6 connexions en simultanée et d’une période satisfait ou remboursé est de 30 jours.

Visiter le site NordVPN >

A voir également

ITV en France

Tutoriel pour regarder ITV en direct tout en étant en France

Vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir profiter des programmes de chaînes étrangères. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.